b3njii62 a écrit :Mexphil a écrit :Pour démêler les pelote de lignes il faut chercher les "U" et les dérouler, pas les lignes.
C'est quoi les U ?
c'est ça !

Modérateurs : Aventout, lionel
b3njii62 a écrit :Mexphil a écrit :Pour démêler les pelote de lignes il faut chercher les "U" et les dérouler, pas les lignes.
C'est quoi les U ?
b3njii62 a écrit :Merci pour votre aide les gars !
En en effet c'est Pansh Aurora 12M ! Par la suite je compte l’optimiser à la façon de Funalex !
Par contre je comprend pas comment réussir a tout démêler sans enlever les brides car les files se croisent et entremêlent et finissent par tous se relier en trois pour les poulies.
Bref, quand je tends le bridage, ça à tendance à se déssérer mais il reste encore des fils croisés entres eux. Alors je me demandais si sa serai pas une bonne idée d'installer ma barre et gonfler l'aile pour que les fils se tendent.
J'ai plus qu'a arrocher mon chiken loop et se sera peut être moins galère pour tout décroiser !
Vous pensez en quoi ?
b3njii62 a écrit :Oui c'est ça ! J'ai des tous qui passent dans des tours. A début j'avais une "grosse boule nouée". J'ai réussi a tout démêlé mais maintenant j'ai des fils qui passent dans d'autre fil..
On peut voler quand même avec ca ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités