bridage cabrinha
Modérateurs : Aventout, lionel
bridage cabrinha
Quelqu'un saurait-il comment commander quelques bridages pour ma switchblade 2006 , un des bridage a en effet cassé, est-ce que je peux mettre un bout résistant à la place ??? Si someone a une idée, il est le bienvenue...
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
bridage cabrinha
Peut on remplacer un bridage par un bout approprié (résistant...), c'est ce qu'un vendeur du quai 34 de brest m'a proposé de faire... Je n'ai pas essayer depuis.
Surprise surprise, est-ce que cela va tenir ?
Surprise surprise, est-ce que cela va tenir ?
- island man !
- Rang 1000+
bien souvent sur les premières ailes à bridage, ce dernier était un peu fin au niveau des poulies et bcp l'on remplacé par du spectra légèrement plus gros et surtout bcp plus résistant à l'abrasion car souvent les poulies se bloquent avec un tout petit de sable.
Pour cette raison, il faut toujours vérifier ces poulies avant de coller de façon à qu'elles tournent bien et effectue correctement leurs roles.
Bien souvent , tu vois pas mal de gars qui ne contrôlent pas leurs matos et s'étonnent de l'usure de leurs bouts ou bridage
Pour cette raison, il faut toujours vérifier ces poulies avant de coller de façon à qu'elles tournent bien et effectue correctement leurs roles.
Bien souvent , tu vois pas mal de gars qui ne contrôlent pas leurs matos et s'étonnent de l'usure de leurs bouts ou bridage
oui pas de problème
Slt , tu peux commandé le kit de bridage chez n'importe quel shop .
Il y a deux type de bridage avec ou sans poulie et le prix n'est pas le même ...
Si tes poulies ne sont pas trop usées prend sans et essaye des les nettoyer avec produits style WD40.
Sinon changer les brides par un autre type de bout , c'est certainement faisable mais il faut faire une épissure très propre et utilisé un bout qui tiens l'abrasion donc il faut passer par une voilerie .
Voilà j'espère t'avoir aidé
François
Il y a deux type de bridage avec ou sans poulie et le prix n'est pas le même ...
Si tes poulies ne sont pas trop usées prend sans et essaye des les nettoyer avec produits style WD40.
Sinon changer les brides par un autre type de bout , c'est certainement faisable mais il faut faire une épissure très propre et utilisé un bout qui tiens l'abrasion donc il faut passer par une voilerie .
Voilà j'espère t'avoir aidé
François