Bravo au secrétaire de la BAF qui se permet de naviguer au s

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Geraldh
rang 5
rang 5

Tu es le secrétaire de la baf ? Tu n'as pas navigué au steir

Messagepar Geraldh » mar. 11 juil. 2006 09:52

Tu es le secrétaire de la baf ? Tu n'as pas navigué au steir cette année. Mais qui es tu donc ? Nous ne devons pas parler du même secrétaire alors. Tu dois être le secrétaire fantôme peu être. Je parlais d'un secrétaire qui n'a pas de cheveux, je pense que tu dois certainement voir de qui je parle. Trop top voilà quelqu'un qui se manifeste et que nous ne connaissons pas. C'est bien malheureusement à l'image de la BAF, du vent. La preuve étant pas un seul membre réel du bureau ne répond. Mais ou sont-ils donc ? Le forum de flysurf.com n'est pas le centre du monde, mais tout se sait, donc !

Publicité
Mr X
bavard
bavard

J'espère que mes cammarades de jeu et les autres (euh faut v

Messagepar Mr X » mar. 11 juil. 2006 10:33

J'espère que mes cammarades de jeu et les autres (euh faut voir les jeux...) ne m'auraont pas confondus avec ce mr X ne cautionnant pas la délation et le déballage à la "voici" !!! Ne voit pas là cher confrère de pseudo une attaque directe mais une parenthèse que je me devais d'inclure depuis que je te vois balancer toutes tes calomnies.

lexus
rang 5
rang 5

Tiens c est rigolo ya deux mister X Hé bien seul vos avatars

Messagepar lexus » mar. 11 juil. 2006 11:27

Tiens c est rigolo ya deux mister X Hé bien seul vos avatars vont pouvoir vous différencier...<br>Ou alors vous organisez un petite joute verbale pour désigner le dépositaire du nom...UNE BASTON...

Mr X
bavard
bavard

Bouarf... Même pas la peine... Le shabitués font le distingo

Messagepar Mr X » mar. 11 juil. 2006 12:14

Bouarf... Même pas la peine... Le shabitués font le distingo... Disons que le "X" n'est pas utilisé pour les mêmes raisons !!! ;) lol<br>Mais ce qui est encore plus drôle c'est l"autre" mrX à quasiement la même date d'inscription que j'avais à l'origine (il y a eu un chîsme lors de la refonte du site et j'ai du recreer un pseudo)<br>Mais en ce moment l'confrère à l'air d'être énervé contre le bureau de la BAF... Je ne voudrais pas me faire shooter en Bretagne suite à un quiproquo de pseudo... LOL... bien sûr que non !<br>

Retourner vers « Le bar »