Boxer sle ou rebel 07
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,,J'ai essayé d'adapter le leash de sécu sur ma boxer s
salut<br><br>J'ai essayé d'adapter le leash de sécu sur ma boxer sle 9m2 en enfilant par le trou de la barre, au bout d'un certain temps de navigation, celui ci s'enroule autour de la ligne du chicken loop. Et en cas de largage, ça coince au niveau du bitos !!<br>Une autre question, je trouve que mes arrières sont relativement laches en position B ; As tu ce même problème ?du coup quand le vent faiblit, je suis obligé de border à fond pour avoir de la pêche et les sauts deviennent galères<br>MERCI DE TA REPONSE.
Prends une best Waroo en 14 ou 16m² de très loin la plus rap
Prends une best Waroo en 14 ou 16m² de très loin la plus rapide et la plus performante des ailes plate en grande taille ! et 500€ moins chere...
Salut,,Pour la sécu j'ai viré celle d'origine et mis une pré
Salut<br><br>Pour la sécu j'ai viré celle d'origine et mis une préligne (non elastique) à la place. Bon faut pas avoir 36 tours dans la barre c'est sur.<br>En position 4 ligne (1:1) effectivement l'aile est plus bordée. J'ai fait 1 noeuds 5 cm au dessus sur lequel est connecté le retour de ligne et là c'est nickel.<br>Sinon y'a moyen de connecter les avant plus court au niveau de l'aile.<br>Bref les réglages sont quand même nombreux pour trouver pile-poil le bon pour les 2 configurations 1:1 et 2:1.<br><br>JAS<br>