Boostez votre aile à boudin !
Modérateurs : Aventout, lionel
Boostez votre aile à boudin !
Après une modification créée pour les caissons, il s'avère d'après deux testeurs sur que ça fonctionne très bien sur les ailes à boudins. Au programme, une meilleur rigidité qui vous fait gagner des noeuds dans le light mais aussi dans les sauts !!...L'aile tourne un peu mieux avec, mais ça depend du modele. Très simple à faire, ça n'abime pas l'aile du tout. Les ailes hauts ratio y trouve très largement leur compte...evitez de croire qu'il faut le mettre simplement entre les avants ou les arrieres, c'est faux, c'est à 1/3 que ça marche le mieux...vous comprendrez en regardant le site... <a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.site.voila.fr'>funalex.site.voila.fr</a>
Merci Alex!,Est-ce que celà fonctionnerait aussi bien avec u
Merci Alex!<br>Est-ce que celà fonctionnerait aussi bien avec une Guerilla II 15m²?<br>As-tu la possibilité de détailler ton montage? (Photos?)<br>Merci!<br>@+<br>Vincent
je ne pense que ta modif soit reellement super en terme de s
je ne pense que ta modif soit reellement super en terme de secu <br>car si tu largue la ligne d'envergure émpeche la voile de ce mettre en drapeau et bonjour le carton .....
t'a pas regardé en detail, justement si, elle coulisse d'un
t'a pas regardé en detail, justement si, elle coulisse d'un cote pour permettre la mise en drapeau. Et puis, c'est parceque 2 personnes qui ton essayé m'ont dit que ça marchait pour leur boudin que j'ai mis ce post, vous etes pas obligés d'essayer.
je pense que oui, si ton aile s'ecarte quand tu bordes, c'es
je pense que oui, si ton aile s'ecarte quand tu bordes, c'est qu'une POWERLINE lui ferait du bien. ;) .Pour des photos en details, j'ai pas trop le temps en ce moment !
okkk ca y est j ai compris!!
okkk ca y est j ai compris!!
Ben c'est pas comme sur une Scoop avec la Wing spine line??,
Ben c'est pas comme sur une Scoop avec la Wing spine line??<br><br>Nono
Je suppose que si...mais faut avouer que beaucoup d'ailes en
Je suppose que si...mais faut avouer que beaucoup d'ailes en meriterai une...meme si je suis pas sur que ce soit exactement pareil comme resultat.