Bonjour ! je vais dans une ville qui s'appelle Paris ! en av
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Bonjour ! je vais dans une ville qui s'appelle Paris ! en av
parler ?<br><br>depuis que j'ai vu la Pub pour la Yaris je reve de voir ce monument métallique pointu qui monte tres haut dans le ciel !<br><br>savez vous s'il sera encore monté pour la fin decembre<br><br>en effet c'est le moment ou j'y vais avec ma femme !!
Seb Seb, ya un mec qu est encore plus con que toi!!!!!!!!!,F
Seb Seb, ya un mec qu est encore plus con que toi!!!!!!!!!<br>Franchement heineken, je suis super impressione!!!!!!!
-
- rang 7
nike la ta femme ca sera aussi bien..,la tour effeil ca va t
nike la ta femme ca sera aussi bien..<br>la tour effeil ca va te faire du tord !
tu te gourre, il y a pas la mer a paris, je connais bien cet
tu te gourre, il y a pas la mer a paris, je connais bien cette ville et j'en suis sure.
Vasi, calme ouate directe!
Grave que ya moyen d rider koi. <br>Paris c le spot qui dechire ta mere. J te l dis, jsuis la.<br>Kitebeach c juste entre boulogne et paname. Niveau wind c cool, surtout l hiver en fait. YA moyen de rider la seine par Nord/Nord-ouest<br>Niveau waves ca dechire tout, les series sont un peu irregulieres, genre gust, mais tu vois le swell monter avec les peniches,<br>Bon ride<br>PS. Tu as aussi plein d autres spots tous aussi dangereux et interdits:<br>Le lac de choisy (top pour les gust et les ponts dans ta geule), le lac du teleski de cergy (attention fo maitriser l aile parceque avec tous les fils en l air c cho)
Mais si mais si,,Ya la mer a paris, promis grave!!!
Mais si mais si,<br>Ya la mer a paris, promis grave!!!
MDR,Nan t inkiete, u fucking bastard, ca veut juste dire qu
MDR<br>Nan t inkiete, u fucking bastard, ca veut juste dire qu ils veulent avoir une relation plus poussee avec toi. Dans ce cas, juste reponds: 'it s just like, your opinion dude'