boisson RED BULL

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 09:35

un sujet plat et inutile ...
rien appris du tout

Publicité
Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » ven. 21 nov. 2008 09:50

très beau reportage
j'ai appris plein de trucs
:D

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 21 nov. 2008 09:54

LALO a écrit :un sujet plat et inutile ...
rien appris du tout

Les rats qui s'automutilent, des morts subites par arrêt cardiaque suspectes, des cardiologues qui alertent sur des rythmes cardiaques modifiés, une com digne des systèmes sectaires après avoir vu l'Envoyé Spécial sur France 2 sur le RedBull déjà ça donne plus du tout envie d'avaler cette saloperie.
Comme s'y on ingurgitait pas assez de produit chimiques.

JAS

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » ven. 21 nov. 2008 10:00

LALO tu fais parti des étudiantes à gros nichon qui se trimballe en SMART tunné RED BULL pour aller proposer de "l'énergie" aux jeunes cadres dynamiques ???? :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 11:01

NON du tout j'ai 37 ans mais je me marre en regardant le reportage de France2
mort suspecte dûe au Red Bull ... le mec n'en avait même pas bu avant de faire un arrêt cardiaque (les morts subites existent et à tout âge, 10% des décès en France)
il y a eu plus de morts dans le monde à cause du kite, qu'à cause du Red Bull et pourtant vous continuez à en faire non ?
ce qui me fait rire dans ce reportage c'est qu'ils émettent un doute sur le Red Bull, mais j'ai vu bien plus de choses dangereuses en vente libre dans ce pays dans les images, à savoir la cigarette, et l'alcool !
Combien d'entre vous fument, alors que sur le paquet il est noté "FUMER TUE" et que c'est en vente libre.
Faut arrêter l"hypocrisie ...

http://www.irbms.com/rubriques/Cardiolo ... subite.php
Modifié en dernier par LALO le ven. 21 nov. 2008 11:05, modifié 1 fois.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 21 nov. 2008 11:05

LALO a écrit :NON du tout j'ai 37 ans mais je me marre en regardant le reportage de France2
mort suspecte dûe au Red Bull ... le mec n'en avait même pas bu avant de faire un arrêt cardiaque (les morts subites existent et à tout âge)
il y a eu plus de morts dans le monde à cause du kite, qu'à cause du Red Bull et pourtant vous continuez à en faire non ?
ce qui me fait rire dans ce reportage c'est qu'ils émettent un doute sur le Red Bull, mais j'ai vu bien plus de choses dangereuses en vente libre dans ce pays dans les images, à savoir la cigarette, et l'alcool !
Combien d'entre vous fument, alors que sur le paquet il est noté "FUMER TUE" et que c'est en vente libre.
Faut arrêter l"hypocrisie ...

Entierement d'accord !!!

J'ai pas vu le reportage mais je m'etais pas mal renseigné dessus ! Effectivement je suis persuadé que cette boisson est loin d'ameliorer la santé mais apres comme tu le dis je lis tout les jours "fumer tue" sur mon paquet de clope, je prend ma voiture tout les jours, je prend ma moto regulierement, je kite, je mange (risque d'intoxication), je consomme de l'alcool, il m'arrive de prendre le train, l'avion, et meme ... je m'allonge des fois (statistiquement la position la plus dangereuse au monde)

Donc j'aime bien cette boisson (pour le gout et non pour les "effets") donc je continuerai d'en boire (je vais juste essayer de ne pas me bouffer les pattes)

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 21 nov. 2008 11:08

D’autre part, pour le côté diététique, le Red Bull est une boisson trop sucrée ; une canette contient neuf morceaux de sucres, alors qu’il n’y en a que six dans une canette de la boisson de 80 ans, le Coca-Cola.
Si c'est pas à bannir pour ce que ça contient ca l'est pour son taux de d'hydrates de carbone démesuré ...
Alcool, clopes, graisses, sucres, pesticides la liste est suffisamment longue pour ne pas en rajouter.
Chacun est libre de se polluer et se détruire la santé, mais in fine c'est toujours la Sécu qui raque. Donc nous.

JAS

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 11:13

il y a du Red Bull Sugar Free :cry:

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 21 nov. 2008 11:18

LALO a écrit :il y a du Red Bull Sugar Free :cry:

• Eau Gazéifiée
• Correcteur d'Acidité (Citrate de Sodium) ~~~~> Certifié sans danger
• Taurine O.4%
• Glucoronolactone O.24%
• Édulcorants (Aspartame, Acésulfame-K)
• Caféine O.O3%
• Inositol
• Vitamines (Niacine, Acide Pantothénique, B6, B2, B12)
• Arômes
• Épaississant (Gomme Xanthane) ~~~~> Origine Végétale, Non Nocif
• Colorant (Caramel)

Un régal pour le corps et l'esprit :D :D :D

JAS

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 21 nov. 2008 11:25

http://www.lanutrition.fr/Le-Red-Bull-p ... 5-273.html

je tiens à préciser que je ne défends en aucun le Red Bull, mais je ne le critique pas sans élément valable.
Red Bull est plus transparent que Coca Cola sur la composition de sa boisson, et Coca-Cola était très critiqué par les générations de nos grands parents ... marque crée en 1887 ... avec dans ses composants des extraits de feuille de coca .... et de la caféine des noix de cola ...

Retourner vers « Le bar »