board short sur la combi
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j'ai opté pour le compromis ( chose due) le NITROUS SHORT de chez DA KINE
le harnais culotte est planqué sous une short qui protege la combi et donne un look assez djeun !
le modele a été reconduit en 2007 avec 5 ou 6 choix de taille (attention ça taille tres grand 1.80/73 kg je le prends en s par dessus ma 5/3)
et surtout dans 3 couleurs qui assurent
noir gris foncé sobre et de bon gout
vert et camouflage pour ceux qui chassent le canard en même temps
blanc avec parement colorés pour les djeuns qui veulent vraiment se faire un look
le harnais est un peu moins confortable qu'un fusion je le deconseille sans combi en dessous
vous pouvez les voir sur le site de dakine.com
le harnais culotte est planqué sous une short qui protege la combi et donne un look assez djeun !
le modele a été reconduit en 2007 avec 5 ou 6 choix de taille (attention ça taille tres grand 1.80/73 kg je le prends en s par dessus ma 5/3)
et surtout dans 3 couleurs qui assurent
noir gris foncé sobre et de bon gout
vert et camouflage pour ceux qui chassent le canard en même temps
blanc avec parement colorés pour les djeuns qui veulent vraiment se faire un look
le harnais est un peu moins confortable qu'un fusion je le deconseille sans combi en dessous
vous pouvez les voir sur le site de dakine.com
- Frankieboy
- rang 7
-
- Régulier
-
- Rang 1000+
bah y a mieux, combi+short et par dessus tu met un harnais culotte histoire de tout gacher visuellement :p
mais comme dit plus haut, un short a des poches et c pratique pour foutre les clefs.
l autre solution et d accrocher les clefs au collier du rottweiler qui garde tes affaires sur la plage quand tu ride.
mais comme dit plus haut, un short a des poches et c pratique pour foutre les clefs.
l autre solution et d accrocher les clefs au collier du rottweiler qui garde tes affaires sur la plage quand tu ride.
Migtan a écrit :c'est clair, je trouve que ça fait kéké mais c'est quand même vachement utile pour limiter l'usure de la combi (du moins je pense parce que je n'en porte pas)
Rien a voir avec l'usure de la combi c'est qu'une question de style.
Pour ma part je trouve obscene de ne pas en mettre... Franchement ca craint!
EmiliPin'S a écrit :rho la bande de rabat-joie, un peu de fashionisme sur la playa çà fait d'mal à personne, mais comme disait frankieboy, après faut assurer!
parce que le look ne fait pas tout.. mais quand y'a et le look et le niveau en kite c'est la classe(à prendre au second degrès heingue...)
Mais c'est quand même un buisness de fou ... 80 euros dans un short faut l'vouloir ...
Merci chouchou. Eh oui les gars prenait note!!!! vous ressenblez a rien avec vos combi.