Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces petites mousses adhésives que l'on colle sur le bord d'une planche sans poignée pour la porter ou la graber plus facilement en no foot ou autre..
Certaines marques comme underground les livraient avec leurs planches mais perso je n'arrive pas à en trouver, flysurf n'en fait pas et les shops que je connais non plus.... merci de vos lumières.
BOARD SANS POIGNEE...
Modérateurs : Aventout, lionel
Jean Michel a écrit :Sur une ancienne planche j'avais mis du grip de skate. Ca avait tenu plus de deux ans sans bouger.
lalo corrige moi stp
mouais, moi j'avais pas trouvé ca pratique : neuf ca arrache les doigts sans que t'arrives bien à la chopper pour les no foots, usé, ca glisse pareil. le coup du pad découpé est à mon sens le meilleur, collé à la néoprène

mico a écrit :Jean Michel a écrit :Sur une ancienne planche j'avais mis du grip de skate. Ca avait tenu plus de deux ans sans bouger.
lalo corrige moi stp
mouais, moi j'avais pas trouvé ca pratique : neuf ca arrache les doigts sans que t'arrives bien à la chopper pour les no foots, usé, ca glisse pareil. le coup du pad découpé est à mon sens le meilleur, collé à la néoprène
+1 pads collé au neoprene
katoa a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces petites mousses adhésives que l'on colle sur le bord d'une planche sans poignée pour la porter ou la graber plus facilement en no foot ou autre..
Certaines marques comme underground les livraient avec leurs planches mais perso je n'arrive pas à en trouver, flysurf n'en fait pas et les shops que je connais non plus.... merci de vos lumières.
heyo
je suis surement inculte mais le but d'avoir une planche sans poignée c'est de ne justement pas utiliser de poignée dans tes tricks non? D'où ma question: mettre un truc adhésif revient à 'tricher' comme utiliser une poignée?
Donc je vois pas vraiment l'intérêt en fait