blessure
Modérateurs : Aventout, lionel
met toi au roller!je te garantie c est la meilleure façon(
met toi au roller!je te garantie c est la meilleure façon( avec le HUBER) pour ta proprioception sans compter la muscu de la cuisse<br>apres entaine toi a faire des exercice de pliometrie(ex tu saute d un banc au sol quand tu touches le sol tu essaye de resauter sur place le plus haut possible, d abord sur deux pieds ensuite sur un pied)<br>
oups j avais pas lu ,si t es sur toulouse vois a la clinique
oups j avais pas lu <br>si t es sur toulouse vois a la clinique des cedres a CORNEBARRIEU prend rdv avec le pr BOUSSATON(c est un ponte pour les genoux) tu auras l avis d un pro de pro(il a pas voulu m operer(trop bon mes ischios qu il a dit pas besoin de lca) et les deux personnes qu il m a envoye n ont pas ete opere apres reeduc et ont repris le sport(snowboard(compet) l un l autre skate et vtt)
je crois justement que c le roller qui a acceléré l usure...
je crois justement que c le roller qui a acceléré l usure...<br>l action pour frener n est pas naturelle tu forces ton tibia vers l arriere par rapport a l axe du femur..et c est le ligament croisé posterieur qui subit cela...<br>mon msn est kitesurfeur2@hotmail.fr<br>je serais au mondial comme tout les ans..merci a tous
ripside pour le roller je parle pour le lcae pas pour le lcp
ripside pour le roller je parle pour le lcae pas pour le lcp , cette activite de proprio-musculation a ete develloppe a l INSEP (centre pour les sportif de haut niveau) ou j ai bosse