blade 3 10.5 et autre
Modérateurs : Aventout, lionel
blade 3 10.5 et autre
<br><br><br><br>bonjour<br>a tous je voudrais avoir des rensiegnement sur blade 3 en 10.5<br>sa plage de vent<br>ses nouveautés<br>sa rapider<br>est surtout si vous me la recomander<br>car en 2004 je chance de matos mais en occas vers les 600euro<br>ou vous me recomande quoi comme aile a caisson pour le petit temps et a boudin en petit temps<br>je n'ai sai encore si je veut passer en boudin ou rester en caisson<br>car j'ai une blade 2 4.9 et une style 9.6 je suis pas mover en kite jumping mais c'est ete je vais me lancer au kite(avec un tt 130) sa va etre chaud mais<br>je suis grave pressé<br>alors je sais pas si je vais passer en boudin ou pas<br>si a vous le meme qua vous ete arrivé au debut<br>vous avec pris caisson ou boudin?<br>merci d'avance
-
Fighting spirit
- Novice

La blade 10,5 tourne super bien et évolue très vite ,la 9m b
La blade 10,5 tourne super bien et évolue très vite <br>la 9m blade II fait figure de gros tracteur comparée à la 10,5m. <br>sur l'eau en 2 lignes c'est un vrai monstre de cap et tu planes grave longtemps. <br>c'est tout ce que je peux te dire. <br><br>flexifoil is the kite company c'est sur y a pas de doute.