Big air = Big balls? #Marc Jacobs

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Big air = Big balls? #Marc Jacobs

Messagepar cydonya » ven. 17 juil. 2015 18:46

Petit commentaire de Marc Jacobs sur Facebook après l'épreuve de big air:

What do people want to see in 30+ knots in a big air event?
Today only myself and Lewis crathern were the only ones with big Enough balls to throw a kungfu pass before the wind dropped off a lot in the finals. Board offs and high lifting mega loops have zero rise to me. But getting score far to high. Proper mega loops are extreme but some guys mega loops are high and safe with zero pull Do you guys want to see us push the sport in big air and take a lot of risk or go 10years backwards with zero risk? Because I really don't want win with a simple board off or safety loop one footer please let me know your thoughts.

perso tout à fait d'accord avec lui...

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 18 juil. 2015 10:11

D'accord et pas d'accord.
Ce que je veux dire c'est qu il y a la catégorie freestyle pour ça, ils n ont cas la faire évoluer et plutôt que de faire des trucs de danseuse à 5m de haut qu'ils le fasse à 10m et que ça soit récompenser.
Le big air c'est une compète plus visuelle pour le grand public qui est parfois plus impressionné par la hauteur d'un saut que la qualité d'un move à si faible hauteur aile basse ...
Mais dans le fond il n a pas tord il y a une forme de retour en arrière ... et revoir des take-off à 12m de haut avec un mec qui fait 4 tour sur lui même comme y'a dis ans ... franchement ça me ferait chier.
Par contre l engagement kiteloop si le risque est à zéro fait la même chose en dehooké mec ;) rien ne t en empêche . Suivit d'un handle passe. parceque là il est mauvais joueur ça sera toujours mieux noté qu un no foot ou kiteloop simple. SI il veut du risque et qu'il soit récompensé il existe je pense.
Parce que si on suit le raisonnement et qu un move à 10m bat un kiteloop à 15 ... et alors on va ou comme ça ? un plus gros move à 8m battrait le reste ? et un très gros à 6m battrait le reste . au final on revient à une compete freestyle ... c'est assez compliqué et ça mérite discussion et maturité de cette discipline qui doit trouver son chemin et ses repères.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 20 juil. 2015 16:00

je suis assez d'accord. board off je ne me fait (presque) jamais peur. mal parfois oui, peur non.

parcontre envoyer un air pass à 5 mètres me fou complètement les pétoches car à chaque fois que je rate la barre à partir de cette hauteur en général ça pique pas mal à la réception. J'ai un pote qui met des gros air pass en 10m dans 25 noeuds+, c'est à chaque fois super impressionnant de le regarder faire.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 21 juil. 2015 15:27

C'est pas compliqué pourtant ...
Les gens veulent du spectacle pas des danseuses en tutu :roll:
Et pis qu'il écrive en français déjà çà sera plus simple pour les incultes comme moi :evil: :evil: :evil:

Retourner vers « Le bar »