http://www.allosurf.net/une-kitesurfeuse-prise-au-piege-des-sargasses-en-guadeloupe-news-3362.html
La pauvre, elle devait pueeeeer!
Et au passage elle a dû bien abîmer ses poumons...
Beurk
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- bavard
-
- rang 6
Cauchemardesque !
Sans parler du nettoyage aile/lignes/
Modifié en dernier par goldenbeach le dim. 30 août 2015 09:49, modifié 1 fois.
goldenday a écrit :Cauchemardesque !
Franchement rien à branler Du nettoyage

Elle devrait déjà s'estimer heureuse d'être en vie ...
Par contre je ne comprend pas le cameraman ?
Il n'a pas appelé les secours au cas où car je le vois mal aller la chercher si ça tourne mal même avec son masque il aurait aussi poster sa vidéo si elle était morte ?
Une belle preuve de non assistance à personne en danger
Je ne cautionne pas la pratique du kite sur des endroits dangereux mais il est clair qu'elle n'est pas Partis de cet endroit elle a du être en galère et échoué sur cette ... plage
Qui n'a jamais fais d'erreur

En tout cas elle en a bien chier et j'espère que ça lui servira de leçons et surtout qu'elle partage son expérience
-
- rang 6
LLORT a écrit :Une belle preuve de non assistance à personne en danger
Oui c'est vrai ça m'a choquer de voir le mec filmer et ne rien faire. Il fait le beau avec son masque donc connais la dangerosité du phénomène.
Sale mentalité. Par contre quoi faire dans ce merdier à part chercher une corde et avertir des secours?
Helas...
Habitant en Gwada il n'y a pas grand chose a faire, 3 mois que je ne suis pas allé navigué sur le spot principal (Bois Jolan) alors que j'habite à coté.. les écoles donnent des cours malgres l’arrêté municipal, des riders débutants comme la demoiselle de la vidéo non d'autres choix que de rider la bas.
Pour les autres, il existe bcp d'autres spots pas ou moins atteint...
Pour le caméraman, rien ne me choque, pas grand monde ne serait venu l'aider, il n'y a pas de danger immédiat... Ca pu, c'est toxique, ca gratte, on a des plaques rouges, une grosse mélasse ramenant les déchets, poisson mort et autres joyeuseuries... Si elle avait voulu elle aurait pu larguer sont matos et aller dans une zone sans algues pour regagner la plage...
Pour etre clair, contrairement à l'article, les municipalités nettoient très peu, sans se fouler.. au rythme antillais.. pas sur que le spot de kite soit la premiere zone dont ils vont s'occuper... pendant se temps la, les résidences juste a coté s'en prennent plein la gueule du H2S.. les municipalités espèrent un cyclone pour nettoyer tout ca..
Gwada destination 2016 par solidarité ?
Habitant en Gwada il n'y a pas grand chose a faire, 3 mois que je ne suis pas allé navigué sur le spot principal (Bois Jolan) alors que j'habite à coté.. les écoles donnent des cours malgres l’arrêté municipal, des riders débutants comme la demoiselle de la vidéo non d'autres choix que de rider la bas.
Pour les autres, il existe bcp d'autres spots pas ou moins atteint...
Pour le caméraman, rien ne me choque, pas grand monde ne serait venu l'aider, il n'y a pas de danger immédiat... Ca pu, c'est toxique, ca gratte, on a des plaques rouges, une grosse mélasse ramenant les déchets, poisson mort et autres joyeuseuries... Si elle avait voulu elle aurait pu larguer sont matos et aller dans une zone sans algues pour regagner la plage...
Pour etre clair, contrairement à l'article, les municipalités nettoient très peu, sans se fouler.. au rythme antillais.. pas sur que le spot de kite soit la premiere zone dont ils vont s'occuper... pendant se temps la, les résidences juste a coté s'en prennent plein la gueule du H2S.. les municipalités espèrent un cyclone pour nettoyer tout ca..
Gwada destination 2016 par solidarité ?