Best m'a tuer

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

"STEEVE"
petit nouveau
petit nouveau

Best m'a tuer

Messagepar "STEEVE" » lun. 11 avr. 2005 22:17

Moi, revendeur Best, qui croyait réaliser un bon coup en vendant des ailes bon marché, best m'a tuer en ouvrant une centrale d'achat en espagne.<br>Best m'a tuer en baissant ses prix, m'obligeant à m'aligner et du coup à vendre en grosse quantité pour vivre.(5 ailes pour faire les mêmes marges qu'une aile d'une autre marque)<br>Best m'a tuer, en m'obligant à arpenter les forums pour faire ma pub et vendre toujours plus.<br>Best m'a tuer, en ne payant pas la licence legainoux et en étant hors la loi en France.<br>Best m'a tuer alors que j'avais tout pour réussir, maintenant je suis obligé de m'évaporer dans la nature pour fuire mes créanciers.

Publicité
vinzBE
Novice
Novice

100 % kite ?

Messagepar vinzBE » lun. 11 avr. 2005 22:31

100 % kite ?

Dakat
rang 7
rang 7

bienvenu dans le monde cruel du capitalisme...,Tu t'es tuer

Messagepar Dakat » lun. 11 avr. 2005 22:53

bienvenu dans le monde cruel du capitalisme...<br>Tu t'es tuer tout seul car...<br>1/Tu avais les moyens de savoir s'ils etaient à jour de leur licence. <br>2/Tu as misé sur une nouvelle marque en sachant qu'ils auraient du mal à communiquer commes les autres et que tu devrais assurer une promotion dynamique...<br>3/En croyant qu'une marque dont le but et de supprimer les intermediares et de vendre le moins cher possible allait changé de politque commerciale...<br>Donc faut se remettre en cause un peu aussi...<br>Bon courage pour la suite...

M5_34
rang 7
rang 7

"1/Tu avais les moyens de savoir s'ils etaient à jour de leu

Messagepar M5_34 » lun. 11 avr. 2005 22:58

"1/Tu avais les moyens de savoir s'ils etaient à jour de leur licence." <br><br>ça c'est la première chose que j'ai su sur Best et ça date de l'année dernière...

kiteme
rang 5
rang 5

Best m'a tuer et mon cul c'est du poulet

Messagepar kiteme » lun. 11 avr. 2005 23:14

Steeve t'es vraiment un gros mort!<br><br>Je pense qu'un gros mort comme toi aurait pu distribuer n'importe quelle marque pour le même résultat...<br><br>Je pense que vendre du kite est un métier difficile ... (le matos qui n'arrive pas quand on peut le vendre, le stock qui pourri, les reprises manqué, les clients pour qui gratuit c'est trop cher, la gestion de tout le bordel etc...) Ce métier n'était pas à ta portée.<br><br>Je pense surtout que ce qui t'a TUER c'est que Best ne fonctionne qu'en paiement comptant et que tu est plutot habitué au 90 jours fin d'année...<br><br>Je te condamne à la Sodomie par best carbon Bar 55cm par contumas<br><br><br>

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Vous le connaissez ce steeve ou c'est une connerie de plus??

Messagepar Thorgal » lun. 11 avr. 2005 23:19

Vous le connaissez ce steeve ou c'est une connerie de plus??

Gule_33
rang 7
rang 7

Il ressemble au frere de tanguy sur le coup certainement la

Messagepar Gule_33 » lun. 11 avr. 2005 23:24

Il ressemble au frere de tanguy sur le coup certainement la meme famille de petit malin derrière tout ca ;)

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Je me disais bien aussi, parce que dans les premiers posts i

Messagepar Thorgal » lun. 11 avr. 2005 23:32

Je me disais bien aussi, parce que dans les premiers posts ils ont marché à fond lol

nik'eau
Régulier
Régulier

desole d'etre con et retarde mais c'est quoi cette licence q

Messagepar nik'eau » mar. 12 avr. 2005 07:32

desole d'etre con et retarde mais c'est quoi cette licence que best n'a pas paye

Retourner vers « Le bar »