benny hill en kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » jeu. 11 nov. 2010 14:47

granpasc a écrit :En plus le BA n'est pas assez gonflé ce qui est indispensable pour avoir une aile stable au bord de fenetre.

Si t'es toujours intéressé par le decollage solo :

http://www.youtube.com/watch?v=oiKWr1XmkMs

et sur cette video on voit une précaution de base: il revient vers sa barre en tenant un avant dans la main. Si la barre s'en va comme dans la vidéo Benny Hill, il a une chance de la ratraper.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 nov. 2010 17:34

Par contre lui , il a tout compris :
http://www.youtube.com/watch?v=Oawqj_AQi1Y
J'adopte l'idée du leash d'aile sur un point fixe et fixer au dessus du chicken ( éviter les parpaings quand même ....) car vous pouvez vous hooker en toute sécurité avant de détacher le leash .

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » jeu. 11 nov. 2010 17:43

par contre ça mérite qqes explications: aile genetrix, barre North + customisation maison ...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 11 nov. 2010 17:57

saucisseman a écrit :
manukite39 a écrit :tous es dis ds le titre !!!!!!!!!!!!!!! un peu con le mec

C'est vrai qur ça fait Benny Hill et c'est ça qu'ils auraient du mettre comme musique :D
sinon un peu con le mec, pas d'accord, il a juste mal choisi son point d'ancrage.
Avec une attache costaud comme une voiture ou un poteau c'est une très bonne methode.

J'ai déjà fais la même course, ca m'est déjà arrivé que le largueur de leash, accroché à la bagnole, déclenche au décollage (vent fort et aile instable en bord de fenetre). Mais c'est vrai que c'est marrant, vu de l'extérieur

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 nov. 2010 18:16

jo31 a écrit :par contre ça mérite qqes explications: aile genetrix, barre North + customisation maison ...

Quelle customisation ?
D'habitude , je passe mon chicken autour d'un point fixe ,( un poteau en bord de plage ) , et fait la même manipe que le gars de la cabrina , sauf que je suis obligé de quitter l'aile des yeux pour me hooker et mettre la sécu , et si ça se barre en cacahouets à ce moment , je suis mal .....
Par contre , si j’intercale un leash d'aile au dessus du chicken ou à la limite en suicide et le point fixe , je peux me hooker en toute sécurité car même si ça part en live , je suis sure que la voile ne va pas m’entraîner car toujours fixer au poteau ....C.Q.F.D

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 11 nov. 2010 19:15

cri.cri a écrit :Par contre lui , il a tout compris :
http://www.youtube.com/watch?v=Oawqj_AQi1Y
J'adopte l'idée du leash d'aile sur un point fixe et fixer au dessus du chicken ( éviter les parpaings quand même ....) car vous pouvez vous hooker en toute sécurité avant de détacher le leash .

Ah ben c'est moi :mrgreen: :mrgreen:
C'était la premiere fois que j'accrochais le leash a la voiture, plage tres haute, je me souviens avoir été surpris par la vitesse avec laquelle l'aile a décollée ... pas bien placée dans la fenetre (l'idée c'était quelle reste en cord de fenetre, mais l'hydra n'est pas la meilleure pour ça, sur l'eau), le stress de la premiere fois, seul au monde, ca s'est amélioré depuis. Le petit plus, c'est d'avoir oublié d'enlever les tongs avant, MDR.

J'ai toujours le largueur North (si celui on n'arrive pas a le declencher, alors on y arrive avec aucun autre), mais avec une barre takoon maintenant :lol:

Retourner vers « Le bar »