au pic de la fréquentation j'étais à l'eau donc pas de photos

sinon c'est sur que le plan d'eau était plus confortable mais venir jusqu'à beauduc pour devoir gérer la foule sur l'eau c'est pas mon truc...
Modérateurs : Aventout, lionel
roques a écrit :tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
t'as de la vague, du plat entre les vagues, la possibilité d'envoyer du kl sans trop de prise de tete...
roques a écrit :Attendez faut arreter la !!! tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
t'as de la vague, du plat entre les vagues, la possibilité d'envoyer du kl sans trop de prise de tete...
parfois j'ai un peu l'impression qu'on perd de vue nos "privilèges" (beauduc en étant 1)
cette photo ne met pas en valeur l'immensité du spot par rapport au nombre d'ailes
Tomregs a écrit :On a entendu beaucoup de monde parler de l’irrégularité du vent, nous venant des lacs de montagne on a trouvé ça très ...... régulier !
roques a écrit :Attendez faut arreter la !!! tu navigues 150m au dessus de la bassine (langue de sable)
et t'es tranquille
parfois j'ai un peu l'impression qu'on perd de vue nos "privilèges" (beauduc en étant 1)
cette photo ne met pas en valeur l'immensité du spot par rapport au nombre d'ailes
trajan a écrit :+1 ou rester complètement à droite ce que je préfère au final surtout si les vagues sont grosses
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 66 invités