yep ! session sympa
comme prévu je n'ai pu croiser personne ... enfin si ourso mais ça a duré 2 minutes et on ne s'est pas retrouvé.
comme d'hab, ambiance au top, nature au rendez vous; pas trop d'air mais ca m'a permis de passer du backloop au backloop to switch

je progresse comme un escargot mais bon c'est le début !
La vidéo est vraiment sympa; montage; musique; ambiance !
Par contre j'ai passé samedi à la bassine et là, comme le plus souvent des mecs/filles qui se croient des kiteurs autonomes mais qui ne connaissent ni les règles de sécu sur l'eau ni la fenêtre de vent au sol.
Pépère en navigation, je vire de bord sur l'eau... et là derrière moi une fille ou l'aile a déventé, puis pleine fenêtre puis elle a continué à tirer ... KL et pas double aile dans ma face ! et le pire c'est que son copain me disait ... va lui prendre l'aile ! enfin bon je l'ai aidé mais faut pas déconner. Son copain l'a remis en l'air de mémoire puis elle a ensuite largué....! Elle avait je pense jamais fait de kite... enfin si mais sur Super Nintendo !!!!
De retour au bord, personne ne vient s'excuser... puis 1h après je vois pépère en sirotant ma despé.... qu'une fille aide un mec à décoller.... complètement en dehors de la fenêtre de vent ! résultat l'aile était entrain de déventer; son copain donnait des ordres ... et elle se déplacaient entre les ailes ... mais dans le mauvais sens ! je vais la voir... je lui demande si elle/son copain sait ce qu'elle fait .... elle me dit ouais ! et la un autre mec arrive.. et me dit ... ben oué elle a raison c'est bien la qu'il faut décoller !!!!!!!!! je me suis mis COLERE ! et leur ai expliqué que l'aile était pas dans la bonne orientation.... ouf après 3 minutes et une explication de texte ... elle comprends, son copain aussi. Incroyable. Le pire c'est qu'elle la ramenait, son copain aussi ... et un autre mec qui sortait de je ne sais pas ou aussi.
Franchement que des gens comme ca se retrouve à l'hopital, je m'en fou; disons que cela sera mériter même si je ne veut pas tirer sur l'ambulance. Mais qu'ils viennent mettre en danger d'autres gens et pourrir le matos des autres ca me rends fou !
En dehors de cela, super session et comme déjà dit, ambiance top, barbecue sympas et partage de la même passion sur le bord de l'eau avec d'autres kiteurs.
Niveau Matos, j'ai passé tout mon Weekend en Rally 12m; puissance Maximum. J'ai pu cependant constaté que la Wainman Boss avait une pastèque énorme alors que moi quelque fois je luttais en 12m qui est censé avoir aussi une super puissance en plage basse.
Donc la Rally, sympa, top ... mais pas en dessous de 14kts !
Cédric