+1 Félicitations Filope, vidéo sympa, et dans les temps !!! Elle est ou Mémé ? Tu nous entends Mémé Ouou.... Mémé... Y'a quelqu'un Ca sent la victoire par forfait
Très sympa ta vidéo ! Bon esprit, bien positif, bien dans l'esprit de tes posts habituels !
Bon El Gouna ça paraît bien sympa en tout cas, va falloir que j'y aille un jour . Tiens d'ailleurs, j'ai une copine qui y va à la Toussaint pour apprendre... la planche !
merci pour les retours, content que la video plaise. Rico, si ton amie vient apprendre la planche, le plan d'eau est super simple, elle s'amusera surement. Si tu viens un de c'est 4, fais moi signe.
Sinon, je suis legerement inquiet pour ma grand mere, je n'ai pas de nouvelles ?
Mémé, Mémé, Mémé je ne me souviens pas avoir vu la presence de quelqu'un autant reclame depuis lgt sur ce forum
je kiffe vraiment ta video, y'a style, engagement, trop bien, ton spot donne envie j'adhere et comme je suis fan de skim, t'es ma nouvelle idole, le gars se rendent pas bien compte commen le skim peut-etre technique, super