BASTON
Modérateurs : Aventout, lionel
ici sa se casse pas la gueule au contraire
ici sa se casse pas la gueule au contraire
et bien chez moi c'ets tranquille tu vois un bon petit vent
Ici votre message
J'ai une wook 7.5 depuis peu, et j'ai remarqué qu'elle fasce
J'ai une wook 7.5 depuis peu, et j'ai remarqué qu'elle fascelle lorsque elle est choquée à fond pour survivre à 40 noeuds. Un peu plus bordée, elle ne fascelle pas. Tu as le même comportement ?<br>Pour le moment, je n'ai pas été convaincu par ses qualités de vol alors que j'adore la 9.5. Elle se stabilise pas trop en fenetre. Faut dire que je ne l'ai testé que dans du vent hyper rafaleux style 15-35 ou 20-40+ comme samedi dernier à la Palme. La barre de 56 cm que j'utilise n'arrange pas l'affaire car elle est tres reactive. J'espere que des conditions plus clementes (moins de 10 noeuds de rafales) me permettront de mieux l'apprecier, et que ce petit fascellement n'est pas un probleme de construction.
Precision: Elle ne fait pas le "bruit d'avion" typique du de
Precision: Elle ne fait pas le "bruit d'avion" typique du defaut de fabrication des premieres series; et elle n'est pas bleu mais beige.
la mienne est bleu et elle fait bien ce bruit d'avion et c
la mienne est bleu et elle fait bien ce bruit d'avion et c la 2em que takoon m'envoi. on ne peut pas dire que ce un vrai ascensseur elle est plus orienté pour les vagues. a+
c pas ma wook c celle de lex dont il est question ds mon pos
c pas ma wook c celle de lex dont il est question ds mon post! moi je m'arrete à 12m en plus petite taille pour le moment.
ca la fait ce matin à tharon, je pense qu'il y avait un bon
ca la fait ce matin à tharon, je pense qu'il y avait un bon 35 noeuds, avec une ar 3.5... en 7m, et oui ca marche quand meme les ailes qui ont 3 ans