baston : skoop2 7m ou wook 6m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
ok donc d'apres ce que tu mets (mais je vois pas la meme cho
ok donc d'apres ce que tu mets (mais je vois pas la meme chose sur le site takoon), il me faudrait la wook 7.5<br>. c parfait 25-40<br>Et pour les skoop2, tu as les chiffres?<br>je pense que la 7 ferait a peu pres la meme plage....
Carton rouge Frosties !!
Pourquoi ? Juste pour te faire chier !<br>Et parce que je te connais.
Les skoop 2 et 3 en 7m² vont super loin et si tu y met des l
Les skoop 2 et 3 en 7m² vont super loin et si tu y met des lignes courtes (genre 20m) tu devrais pouvoir la tenir jusqu'à 40kts. Avec mes 80kg je pense pouvoir tenir 45kts sans être à la rue.<br>C'est une aile super sécurisante car elle dégaze très fort.<br>Je viens de racheter une skoop 3 en 7m² pour la vrai baston car je me fais dépouiller à plus de 32/35kts avec ma Wip 8m². Je l'ai fait équiper KCS/CLS par flysurf.com en une semaine, c'est du boulot pro qui fonctionne à la perfection(on a testé).
-
- rang 6
au moins tu étais de bon conseil ..
au moins tu étais de bon conseil ..
ah merci tony-d ca au moins c encourageant, je vais y aller
ah merci tony-d ca au moins c encourageant, je vais y aller en douceur de toute facon.<br>Vous me faites vraiemnt rire avec vos histoires de sauts.<br>que ce soit en snowboard ou en planche, jusque maintenant g privilégié la glisse, c comme ca que je me faisais plaisir.<br>c clair que je vais passer aux sauts, chui bien content de pas griller les etapes.<br>
Calme toi !
Quelques indices, tu m'a inculqué quelques notion de kite au nouvel an 2003 (à Morieux dans le froid alors que j'étais en planche à l'époque),je t'ai acheté ta style 148 quelques mois après, il y a environ 1 an (que j'ai revendu peu de temps après d'ailleurs), on a mangé ensemble au resto l'été dernier, avec quelqu'un que tu connais très bien, du côté du 22, mais je suis dans le 44.<br>Ca te revient?<br>Excuse-moi pour la prise de contact malheureuse, à +<br>PS : j'espère que je ne me plante pas sur ton pseudo, c'est un autre gars du 22 qui me l'a appris avant-hier mais je peux me planter. Si c'est le cas, désolé mais dis moi si je me trompe. Bye<br><br>