tpolbis a écrit :cédric 44 a écrit :
c'est ça!
moi j'ai eu une des premières aile et je crois que sur les ailes plus réscentes ils fournissent 2 BC ainsi que des poulies des avants plus résistantes.
le magasin a qui tu as acheté doit te donner les les autres b /c et pour faire chnager des poulies + bridages par sav il faut donner a ton mag ton numero de serie + la taille de l'aile

j'ai un problème mais je vais voir avec mon vendeur
en fait j'ai acheté cette aile sur flysurf.com aux enchères ! donc je vais les contacter si ils n'ont pas je contacte qui??
voilà mes problèmes
1 le pb du bc avec ses tailles = réponse y'en a 2
remarque j'ai peut être la bonne longueur
quelle est la bonne taille de ce bc ?
2 au dessus du bc il y a une ligne avec des noeuds donc kesako?
3 la question c le décollage solo et la repose solo quelle technique ??
j'ai vu une vidéo sur le net décollage extra et repose en tirant un arrière ???mais la technique , la technique ( j'aime pas merder avec mon aile sur la plage et les rochers ...)
4 c bien toi que j'ai vu à la rochelle ?????
biz[/quote]
oui j'etais sur le stand fone le vendredi samedi dimanche
sinon la longueur des 2 b/c c'est 42 cm et 54 cm
le boot au dessus du clam cleap te permet de regler ta longueur de tes avants
c'est expliqué sur le manuel , sinon pour la poser tout seul dans du vent moyen /fort c'est de larguer , tenir ta 5 eme ligne dans les mains (sans l'enrouler au tour de la main !!!)
pour le redecollage automatique quand l''aile tombe dans l'eau , lache la barre ainsi l'aile va pivoter en automatique sur l'extrados (les lattes) puis va se caler toute seule comme une grande en bord de fenetre apres tu recuperes ta barre et se reparti pour envoyer la gandja sur l'eau