bonjour a tous
j'ai besoin d'un conseil ou plutot d'avis eclairé .
j'ai lu un test de la dandit dos 10 metres
certain la trouve assez puissante !
j'ai essayé le model 2008 en 9m² et en 11m²
la 9: vraiment genial en revanche la 11 un tracteur a la limitte du supportable.
qu'en est il du model de cette année ?
j'ai aujourd'hui des rhino2007 en 10 et 7 je veux changer pour quelque chose plus orienté vague et en 4 lignes.
je pese 60 kgs j'aimerai un quiver me pemettant de naviguer entre 15 et 35 knots
je pensais a la 10 et la 7 bandit dos
qu'en pensez vous
merci d'avance
bandit dos quiver
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est ce que j'ai, ça couvre 12kts 40 kts (la 10m 12/30 kts, la 7 au delà)
je navigue le plus souvent avec la 10m +surf, c'est le pied, au tacket à parir de 12kts (76 kgs) . la 10 manque 1 poil de rapidité en surf (24m de ligne) sinon ras c'est de la balle, tu décolle seul tu pose seul les réglages sont hyper simples , ça monte très haut bref l'arme absolue.

je navigue le plus souvent avec la 10m +surf, c'est le pied, au tacket à parir de 12kts (76 kgs) . la 10 manque 1 poil de rapidité en surf (24m de ligne) sinon ras c'est de la balle, tu décolle seul tu pose seul les réglages sont hyper simples , ça monte très haut bref l'arme absolue.

-
- bavard
lnk a écrit :Perso j'ai la 11 b1 et la 7.5 b1 aussi, et ont m'a dis que la b2 etait quand meme bcp plus technique, j'avai envi de changer la 11 pour une 10 b2 voir 11... j'ai 20 sessions dans les jambes...
Je pense pas que la b2 soit adapté a mon faible niveau...
Use un peu tes ailes avant de les changer

De toute façon les bandit III seront encore mieux que les II