avis sur HW 8m²??
Modérateurs : Aventout, lionel
avis sur HW 8m²??
que pensez vous de la F.one HW 8m² (2004)?<br>c'est pour completer une 12 et une 16
FONCE !!!!,Super aile tres bon borde choque, une des meilleu
FONCE !!!!<br>Super aile tres bon borde choque, une des meilleures 8 que j ai eu mais la tribal la surplantee ,en tout cas mieux vaut la hw2 8 que la dream3 8
je t'en dirais que du bien vu que je vends la mienne!
assez puissante pour completer ta douze et vive sans être moustique.<br><br>le seul truc ou il faut faire attention, c'est de ne pas avoir une board qui rebondie trop sur le clapot avec, car calée, elle peut être tres tres rapide sur l'eau.<br>du coup, elle a un gros lift et la sustentation est bonne quoiqu'un peu technique pour l'optimisée!<br><br>voila<br><br>si ca t'interesse !
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Gaffe ca marche très fort !
Gaffe ca marche très fort !
- nickbreizh
- rang 7
kler fin 2004 en polynésie, j'ai eu l'ocas de tester la 9m ,
kler fin 2004 en polynésie, j'ai eu l'ocas de tester la 9m , ptain c'est un acscensceur ce truc ça monte............à ne pas mettre dans toutes les mains mais tres bonne aile.
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je suis un peu moins convaincu car pas tres puissante dans l
Je suis un peu moins convaincu car pas tres puissante dans les molles et on s'affolle un peu quand ca monte, par contre c'est certainement la 8 avec laquelle on fait les plus beaux sauts, super pour les experts