Par ce que acheter sur le net pose souvent des questions de sérieux, de rapidité et de qualité, les qualités d'un vendeur s'expriment le mieux lorsqu'un petit incident apparait. je vous donne ici mon feed-back très satisfait sur un achat réalisé chez www.Kite-Spirit.com :
J y ai acheté une board F-One Free Spirit pour 150 Euros, port compris
-Encaissement: rapide et sans surprise
-Délai livraison: Parfait: La board a été livrée dans les délais par transporteur DHL sous 48h
-Etat du produit : Impeccable sauf que le livreur a posé la planche devant moi comme un bourrin sur le cul et a donc endommagé la planche (petite fente de 1mm de large sur 2/3 cm de long). Je tiens à signaler que le colis n'est pas en cause puisque la board était très bien emballée, bullée et protégée de tous les cotés.
-Proposition Kite-Spirit: je maile le jour même une photo de la board, et on me propose immédiatement de la reprendre (classe!), je réponds que je préfère la garder mais attends en retour l'envoi d'un produit de réparation. Ils m appellent sur mon portable pour confirmer ma décision et confirmer l'adresse de livraison.
Deux jours plus tard je recevais gracieusement mon petit kit au styrene, avec notice explicative et tout!!!
Ah oui et pour les plus exigeants ils fournissent le numéro de tracking pour suivre le colis sur Internet.
Donc je suis super content de mon achat, ils répondent toujours présent, et ont pris à leur charge les erreurs du transporteur le jour même.
Je rachèterai chez eux les yeux fermés!!
NB: Ai aussi acheté des produits chez FLysurf et sont aussi très sérieux; par contre mauvaise expérience avec Kitexperience.com , l'aile d'okaz (F-One Impact 13m) était déchirée et réparée sur la moitié de la surface et sur le boudin et cela ne figurait pas dans l'annonce, de plus l'aile puait le sel à plein nez (c'est donc une école de kite qui rince pas ses ailes)