Ps: pour ce qui est de fort Mahon c'est mon spot préfère! Déjà car je peux prendre des douches chaudes après les sessions LOL mais aussi pour les conditions ! Un sud ouest 25 30 kts on seclate comme des petites folles

Modérateurs : Aventout, lionel
winty80 a écrit :Avec plaisir pour du covoiturage au départ d'amiens. On est déjà plusieurs potes a faire la route régulièrement. Rien de tel pour partager et se boire une mousse en fin de session. Hâte de pouvoir faire mes premières sessions dans le 76. D'ici peu il fera jours jusqu'à 22h, le top. Mon num pour ce que ça intéresse 06 31 19 08 96. A bientôt au secret spot
Ps: pour ce qui est de fort Mahon c'est mon spot préfère! Déjà car je peux prendre des douches chaudes après les sessions LOL mais aussi pour les conditions ! Un sud ouest 25 30 kts on seclate comme des petites folles
Twinny a écrit :winty80 a écrit :Avec plaisir pour du covoiturage au départ d'amiens. On est déjà plusieurs potes a faire la route régulièrement. Rien de tel pour partager et se boire une mousse en fin de session. Hâte de pouvoir faire mes premières sessions dans le 76. D'ici peu il fera jours jusqu'à 22h, le top. Mon num pour ce que ça intéresse 06 31 19 08 96. A bientôt au secret spot
bah ecoute je fais svt la route toute seule pour aller sur les spots, je veux bien partager le sable dans ma clio avec vous lol.....je t'envoie mon tel par textal.
ce week end, j'pense pas etre dispo (j'suis normalement en cours sur cayeux .... à voir en fonction des conditions).
++ sur l'eauniveau beau spot y a la baie d'authie entre fort-mahon et berck, et la au moins y a pas de vagues lol (la chieuse qui veut du flat lol)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités