AVENIR DU KITE : CROTOY, FORT MAHON, QUEND, CAYEUX, ...... E

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitebop
rang 6
rang 6

salut nico,,pour parler ce ça je te propose que l'on se renc

Messagepar kitebop » ven. 24 mars 2006 21:07

salut nico,<br>pour parler ce ça je te propose que l'on se rencontre, effectivement, on se croise sur les spots, nous sommes les interlocuteurs de la commune, du conseil régional, de la drdjs et du conseil général...<br>on essaye de faire des actions pour que le kite devienne un sport sécurisant pour les communes, tu sais le club étant agrée ffvl et jeunesse et sport,le dialogue est plus facile...<br>je t'envoie mon numero de telephone via ton mail, c'est bien ni_co_las@free.fr ?<br>je pense qu'il est bien de se servir de notre structure pour aller discuter avec les différents maires des communes où nous ridons, ça les rassure. c'est à nous les locaux d'oeuvrer pour nos spots...<br>on a des contacts avec les clubs qui viennent rider par chez nous, qui nous soutiennent dans nos actions comme l'akif et opaleglisse...<br><br>mais je te propose que l'on se voit, qu'on mette en place les actions possibles, on a déja fait des panneaux, une webcam est en projet avec une station météo, pourquoi pas en mettre une aussi à cayeux, on peut faire pleins de choses, avec notre structure, on peut glaner des subventions etc, pour nous aider...<br>tiens moi au crt, je pars au crotoy demain matin, éric a mon numéro de téléphone aussi...<br>je pense resterjusqu'à lundi midi...<br>on a plein d'idées, de projets...<br>mais tu sais , pour faire vivre et perdurer nos actions c'est à nous de nous fédérer, on a une structure connue, servons nous en et prenons tous nos licences, le club cette année va compter 50 licenciés, ca commence à compter, si tout les pratiquants réguliers prennent leur licence, on va être près de 70<br>avec 70 personnes, on a un poids, pas à une ou 2 personnes.<br>

Publicité
kitebop
rang 6
rang 6

pour info entre coups de tel, mails, organisation, c'est sup

Messagepar kitebop » ven. 24 mars 2006 21:10

pour info entre coups de tel, mails, organisation, c'est super lourd a gérer mais j'ai du temps alors je le fais, on existe car tout le monde ne peut pas el faire alors oui , prenez vos licences, j ele répète, on aura tous , les clubs un poids tant médiatique qu'économique à jouer...<br>et surtout c'est autour de nos structures et grâce à elles que ça bouge.

Retourner vers « Le bar »