aux possesseurs d'airblast 6,3.
Modérateurs : Aventout, lionel
aux possesseurs d'airblast 6,3.
Airblast 6,3 = 8,5 à plat.<br>J'ai un souci, je regarde les gars autour de moi en 8 ou 9 m et je trouve que franchement ils sautent bien plus haut que moi.<br>C'est pourquoi je voudrait des infos sur un gars qui possede ou aurait possédé une telle airblast et qui aurait amélioré ses performances en saut en changeant d'aile.<br>Bref, est-ce moi qui suis une buse ( avec ma douze m2 j'ai l'impression de sauter aussi haut que tout le monde ) ou l'aile y est-elle pour quelque chose ?
-
- Rang 8
ça doit venir de toi .. elle arrache quand même bien cette v
ça doit venir de toi .. elle arrache quand même bien cette vieille Ab ..
moi j'en ai une et c'est une aile qui marche tres bien mais
moi j'en ai une et c'est une aile qui marche tres bien mais il faut quelle soit bien regle sinon c'est une vrai merde et bien sur pour moi c'est une aile qui demande beaucoup de vent et qui marche mieux dans ça plage haute d'utilsation
-
- Rang 8
d ailleurs les anciennes générations de petites ailes sont t
d ailleurs les anciennes générations de petites ailes sont top. speed,ultra tonique mais moins sécurisante pour certains ..<br> quand on parle de moustique lol elles pivotent sur place .. font monter ... contrôle tes avants ..
Qu'entends tu par bien reglé ?
Je lache les avants bien comme il faut pour avoir beaucoup de patate, je ne pense pas qu'il y ait une différence de longueur sur mes avants.<br>Quels peuvent être les autres mauvais reglages ? <br>
-
- Rang 8
d avoir trop d avant ça la freine .. ou bien tu ne places pa
d avoir trop d avant ça la freine .. ou bien tu ne places pas correctement ton aile pas le bon timing .. crantage vitesse pas assez chargée.. pas forcément de ton aile ..
merci, j'essaierai.
Ici votre message