mais puisque tu est la , j'aimerai te poser une question : est ce que j'ai pu , par ce que j'ai écrit dans le passé , te blesser ou te manquer de respect pour que tu m'insultes de la sorte

Modérateurs : Aventout, lionel
steflallemand a écrit :non , je m'etais adresse a ricco , puis me suis dit que c'était niais et je l'ai effacé .
mais puisque tu est la , j'aimerai te poser une question : est ce que j'ai pu , par ce que j'ai écrit dans le passé , te blesser ou te manquer de respect pour que tu m'insultes de la sorte
steflallemand a écrit :non , je m'etais adresse a ricco , puis me suis dit que c'était niais et je l'ai effacé .
cam76 a écrit :steflallemand a écrit :non , je m'etais adresse a ricco , puis me suis dit que c'était niais et je l'ai effacé .
Détend toi un peu.., tu ne m'as jamais insulté ou manque de respect et moi non plus envers toi d'ailleurs je te rassure. C'était aussi un peu pour vous titiller tout les 2
Pkp => erreur de manip. ce que j'ai effacé, je l'ai posté sur le forum. Vivement que je croise ta tête de smileysur St. Aubin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités