AUCUN RAPPORT AVEC LA CHOUCROUTE MAIS!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 3 déc. 2013 17:35

non , je m'etais adresse a ricco , puis me suis dit que c'était niais et je l'ai effacé .
mais puisque tu est la , j'aimerai te poser une question : est ce que j'ai pu , par ce que j'ai écrit dans le passé , te blesser ou te manquer de respect pour que tu m'insultes de la sorte :?:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 3 déc. 2013 18:32

steflallemand a écrit :non , je m'etais adresse a ricco , puis me suis dit que c'était niais et je l'ai effacé .
mais puisque tu est la , j'aimerai te poser une question : est ce que j'ai pu , par ce que j'ai écrit dans le passé , te blesser ou te manquer de respect pour que tu m'insultes de la sorte :?:

Ouai c'est pas faux il t'a jamais manqué de respect ou koike ce soit et pourkoi tu supprimes tes messages en MP ?
T'avais des trucs à me dire ?
N'hésites surtout pas je suis l'un des plus ouvert du FOFO et j'ai franchement rien contre toi mais toi si apparemment ... :roll: :wink: :mrgreen:
T’inquiètes moi je t'aime pour deux en plus t'es NORMAND alors ... Image

LALO.
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar LALO. » mar. 3 déc. 2013 21:48

boarderline a écrit :Ouhais.... Super... C'est le retour de FLC... On a fini de s'emmerder sur le fofo.
Manque plus que LALO pour mettre un gros bordel comme au bon vieux temps.

Si Francis revient, alors moi aussi !
Y'a pas de raison, non mais !!!!!

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 3 déc. 2013 22:04

Rhoo bordel la paire de testicules et le binoclard sont de retour.
Putain ça y es ont finis de se faire chier sur ce fofo :mrgreen: :mrgreen:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 3 déc. 2013 22:13

otakememe a écrit :Rhoo bordel la paire de testicules et le binoclard sont de retour.
Putain ça y es ont finis de se faire chier sur ce fofo :mrgreen: :mrgreen:

T'as oublié le mytho ;)

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 3 déc. 2013 22:18

steflallemand a écrit :non , je m'etais adresse a ricco , puis me suis dit que c'était niais et je l'ai effacé .

Détend toi un peu.., tu ne m'as jamais insulté ou manque de respect et moi non plus envers toi d'ailleurs je te rassure. C'était aussi un peu pour vous titiller tout les 2
Pkp => erreur de manip. ce que j'ai effacé, je l'ai posté sur le forum. Vivement que je croise ta tête de smiley :D sur St. Aubin

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 3 déc. 2013 23:47

cam76 a écrit :

Détend toi un peu.., tu ne m'as jamais insulté ou manque de respect et moi non plus envers toi d'ailleurs je te rassure. C'était aussi un peu pour vous titiller tout les 2
Pkp => erreur de manip. ce que j'ai effacé, je l'ai posté sur le forum. Vivement que je croise ta tête de smiley :D sur St. Aubin

Vivement effectivement Image

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 4 déc. 2013 11:53

:?:

Je ne sais pas ce que tu voulais poster à mon adresse, mais juste pour être précis, mon post précédent sur ce sujet ne s'adressait pas à toi :wink: .

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 4 déc. 2013 15:52

rien a voir , j'avais bien compris ami Rico :roll: :wink:

Mick Irons
Régulier
Régulier

Messagepar Mick Irons » mer. 4 déc. 2013 18:15

ça prouve rien du tout, prends toi en photo avec le diario do nordeste du jour, là on te croira! :wink:

Retourner vers « Le bar »