ATTENTION VIRUS(valable pour tous)!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
t'es vraiment un gentil toi!!!
t'es vraiment un gentil toi!!!
non, c t pas mechant, mais pour la prochaine fois trouvez vo
non, c t pas mechant, mais pour la prochaine fois trouvez vous un firewall (celui standard de xp est pas mal)... (click droit sur votre connection reseau - proprietes - firewall- activer) et pi les mechants virus d internet attaqueront plus votre port 135 ... J y peut rien, mais votre discution fait un peu mecs qui se prenent pour des docteurs et qui font de l auto medication. ;-P
le problème c'est que le firewall de xp me bloque tous les t
le problème c'est que le firewall de xp me bloque tous les trasferts de fichiers et les conversations sous msn, comme j'utilise souvent ces 2 fonctions, j'ai été obligé de virer le firewall.<br><br>en plus je me pose une question: si microsoft lance un patch correctif c'est qu'il y a une faille dans xp, même avec le firewall, sinon il aurait dit tout simplement de mettre ce firewall(qui est activé par défaut)<br><br>tu n'as peut être pas été infecté, mais c'est peut être pas grace à ton firewall d'xp(je ne certifie rien).<br><br>s'il y a 200.000 personnes infectées+ 2500 nouvelles toutes les heures c'est qu'il y a un réel problème qq part, si on en parle en plus au infos dans différents pays c'est pas non plus pour rien!!! celui ci dans ce cas ci fait pas mal de ravage, donc ton optimisme est peut être mal placé!<br>des vers il y en a des milliers certains on en parle pas et d'autres oui donc si on en parle c'est que c'est important.<br><br>tu penses ce que tu veux mais grace à mon message j'ai peut etre aidé qq, et j'en ai fait profité d'autres(sur msn), certains étaient infectés sans le savoir donc vaut mieux en parler!
Stress pas, sisi, je me suis tape la merde sur deux machines
Stress pas, sisi, je me suis tape la merde sur deux machines, et je confirme, c t pas un truc bien mechant (pour ton pc j'entends), je confirme encore, le plus grand mal de ce virus, c le traffic cree derriere. Le firewall d xp t aurais evite des emmerdes. Mais si ca te vas pas (ce que je comprends) yen a plein de gratuits qui marchent tres bien, et ou tu dis ce qui a le droit de passer ou pas. Vous manquez vraiment de vent en france. Bon je retourne sur l eau c pas tout ca.