Attention USURE Bandit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JC 34
Novice
Novice

Messagepar JC 34 » mar. 11 sept. 2007 22:59

Plus d'une dizaine de sotie avec ma 9m², pour l'instant pas d'usure visible. Le brin qui passe dans la poulie ne ressemble pas à celui de la photo (il est giris foncé,fin et très lisse))

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 11 sept. 2007 23:37

bon ben c'est encore un coup des protos de F-One alors?
Plus serieusement tant mieux si c'est le cas :)

Phil-95
rang 5
rang 5

Re: Attention USURE Bandit

Messagepar Phil-95 » mar. 11 sept. 2007 23:54

rino a écrit :
Hallelouia
J'ai pété il ya 2 semaines sur une bandit 11 les 2 avants entre le départ du Y et l'attache des brides (=les 2 prélignes de 12m) rien qu'en faisant un kiteloop autour d'une autre voile, et avec la friction.

On dirait que la qualité laisse à désirer

http://forum.flysurf.com/topic42659.html?highlight=

Rino, tu nous saoules.....
Il faudrait que tu finisses par comprendre que si 2 cerfvolants s'enmêlent la ligne la plus petite casse la plus grosse.
http://miztral.free.fr/miznet/choisirdeslignes.htm
Extrait: "Cela peut paraître bizarre, mais sachez que c’est toujours la plus petite ligne qui coupe la grosse lors de croisements en cisaillement"

Donc, avant d'accuser une marque et d'en remettre une 2° couche dans ce post, pose toi la question de savoir quelles lignes (type, diamètre) avait le pôvre gars sur qui tu t'es empallé...

Bon j'me calme

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 12 sept. 2007 14:20

Image

voilà une autre photos avec les poulies

Dès que je revoie mon pote pierre80 avec sa nouvelle bandit noire je lui prends des photos de ces brides à lui pour verifier :)

francoisd
rang 5
rang 5

Messagepar francoisd » mer. 12 sept. 2007 14:55

donc c'est bien comme tous les autres des poulies de merde avec un bridage de merde. C'est normal que ça ne tienne pas longtemps. Je m'excuse d'être vulgaire mais ce problème est récurrent sur les best, cabrinha car les bout' ne sont pas compatibles avec les efforts et les poulies (c'est des notions de voile de base).
Sur les Takoon et les Naish au moins il y a de vraies poulies à bille et du bout' gainé qui tiennent pendant longtemps (j'ai jamais changé une bride ou une poulie sur mes ailes qui ont bcp d'heures d'utilisation et je suis pas très soigneux).
franchement au prix des ailes je trouve limite de mettre des poulies de merde? Qui vont en plus s'ouvrir d'elle même après quelques temps...

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 12 sept. 2007 20:25

:shock: elle porte bien son nom, et RS c est jesse james :lol:

bien content de pas avoir attendu et d avoir pris les FURIA 8) (parce que entre plus cher , pas de one pump , pas de pompe , pas de butee reglable le clam perche en haut du mont blanc(mais quelle idee :!: ) :twisted: (j ai fait quelques bord avec une bandit 11 le vent montant mais j en ferai pas un test ni un comparatif avec ma FURIA :? car pas assez longtemps avec)putain j aurais pete du fone et du RS sur les forum moi

Retourner vers « Le bar »