Attention USURE Bandit
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Attention USURE Bandit
rino a écrit :
Hallelouia
J'ai pété il ya 2 semaines sur une bandit 11 les 2 avants entre le départ du Y et l'attache des brides (=les 2 prélignes de 12m) rien qu'en faisant un kiteloop autour d'une autre voile, et avec la friction.
On dirait que la qualité laisse à désirer
http://forum.flysurf.com/topic42659.html?highlight=
Rino, tu nous saoules.....
Il faudrait que tu finisses par comprendre que si 2 cerfvolants s'enmêlent la ligne la plus petite casse la plus grosse.
http://miztral.free.fr/miznet/choisirdeslignes.htm
Extrait: "Cela peut paraître bizarre, mais sachez que c’est toujours la plus petite ligne qui coupe la grosse lors de croisements en cisaillement"
Donc, avant d'accuser une marque et d'en remettre une 2° couche dans ce post, pose toi la question de savoir quelles lignes (type, diamètre) avait le pôvre gars sur qui tu t'es empallé...
Bon j'me calme
donc c'est bien comme tous les autres des poulies de merde avec un bridage de merde. C'est normal que ça ne tienne pas longtemps. Je m'excuse d'être vulgaire mais ce problème est récurrent sur les best, cabrinha car les bout' ne sont pas compatibles avec les efforts et les poulies (c'est des notions de voile de base).
Sur les Takoon et les Naish au moins il y a de vraies poulies à bille et du bout' gainé qui tiennent pendant longtemps (j'ai jamais changé une bride ou une poulie sur mes ailes qui ont bcp d'heures d'utilisation et je suis pas très soigneux).
franchement au prix des ailes je trouve limite de mettre des poulies de merde? Qui vont en plus s'ouvrir d'elle même après quelques temps...
Sur les Takoon et les Naish au moins il y a de vraies poulies à bille et du bout' gainé qui tiennent pendant longtemps (j'ai jamais changé une bride ou une poulie sur mes ailes qui ont bcp d'heures d'utilisation et je suis pas très soigneux).
franchement au prix des ailes je trouve limite de mettre des poulies de merde? Qui vont en plus s'ouvrir d'elle même après quelques temps...

bien content de pas avoir attendu et d avoir pris les FURIA