Attention...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

29SUD POLICE
petit nouveau
petit nouveau

bonne conscience

Messagepar 29SUD POLICE » lun. 9 mai 2005 15:47

c'est marrant de se donner bonne conscience soi-meme et moi on dit que mon discours est pas clair!!!<br><br>je ne denigre rien sur cet accident deplorable et effectivement je ne connait pas les tenants et les aboutissants, j'ai aussi une famille que je souhaite preserve de se genre de mesaventure y compris le fait que je pourrais en etre l'auteur!!!<br>

Publicité
29SUD POLICE
petit nouveau
petit nouveau

devinette ???

Messagepar 29SUD POLICE » lun. 9 mai 2005 15:54

personne n'a trouver ?!?<br>vous hesitez peut-etre entre plusieurs personnes ???<br><br>un indice !!!<br><br>certains parle de comportement sectaire...

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

-Bon coup de colère,-Volonté de faire respecter les règles,-

Messagepar Philippe33 » lun. 9 mai 2005 16:14

-Bon coup de colère<br>-Volonté de faire respecter les règles<br>-Faire nous mêmes la police sur nos spots<br>-Exaspération devant le comportement de certains touristes<br>-Peur de voir des interdictions pleuvoir sur nos spots<br>-Si en plus pour toi <br>"le kite sans licence ça n'a pas de sens".<br>Je soutiens ton coup de gueule message pétition. <br>

29SUD POLICE
petit nouveau
petit nouveau

enfin...

Messagepar 29SUD POLICE » lun. 9 mai 2005 16:52

Enfin du soutien,<br><br>Effectivement j'ai demarré tres chaud...je demande pardon au personne qui se sont sentis blessées et plutôt concernes:<br>-je n'ai pas juger l'accident,<br>-je n'ai pas encore insulté personne,<br>-je n'ai pas citer de marque pas chere,<br>-j'aime bien scaer et les binouzes,<br>-je felicite la BAF pour son boulot,<br><br>Par contre j'emmerde les rigolos qui croivent qu'il suffit de dire bonjour, t'es pas d'ici, tu veus des conseils, je vais te montrer comment faire... pour que les problemes se reglent tout seul!!!<br><br>Avec cette solution, dans dix ans, on s'etonnera toujours de savoir qu'il y a eu un accident grave et que surtout , comme sur la route s'est le pecno bourré qui reste en vie et la petite famille en face qui paie l'addition !!!<br><br>Au fait pour les + jeune du forum, vous fatiguez pas a me mettre des cartons rouges, mettez du texte...avec des choses inteligentes ecrites avec.

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Oui,je suis très en colère,bouleversé par le drame de L'Alma

Messagepar Philippe33 » lun. 9 mai 2005 22:04

Oui,je suis très en colère,bouleversé par le drame de L'Almanarre,désolé et très inquiet de voir ces jours-ci des olibrius qui débarquent sur les plages et qui font n'importe quoi,exemple pour ceux qui connaissent : Andernos grande plage du Betey (et petite à marée haute!) 2 débutants qui décollent un peu n'importe comment.<br>On ne peut pas tout surveiller ,et on à peur de nouveaux accidents!<br>Alors ,la meilleure méthode ou solution ??

Beach Life
petit nouveau
petit nouveau

Des solutions

Messagepar Beach Life » lun. 9 mai 2005 22:33

Je ne sais pas si cette solution est la bonne, mais je pense qu'il est évident que l'on ne peut pas laisser tout le monde faire n'importe quoi.<br>Pour ma part, je navigue vers Montpellier, et il m'est arrivé 1 fois de demander à la SNSM d'arreter un kiteur inconsient qui navigait au milieu des baigneurs ! Je dois avouer que s'il l'avait laisser continuer à rider, je serais aller lui couper les lignes. Je n'ai pas envie d'être obligé de faire 50 km de plus pour aller naviguer à cause d'un abrutis qui s'est emplatré un ou plusieurs baigneurs.<br>Je ne suis pas fachos, mais je pense que pour l'instant il faut bien faire la police soit même sous peine de voir le sport devenir complètement impopulaire, et à long terme interdit, à cause d'un poignée d'imbécile.

D2R2
rang 5
rang 5

JE TE SUIS A 100%!!!!!

Messagepar D2R2 » lun. 9 mai 2005 22:44

JE TE SUIS A 100%!!!!!

29SUD POLICE
petit nouveau
petit nouveau

rapport

Messagepar 29SUD POLICE » mar. 10 mai 2005 09:09

quel est le rapport entre la date d'inscription sur le forum et la possibilite de parler, faut un temps d'adaptation ???<br><br>Vous croyer que s'est mon seul pseudo???(je regle un probleme recurant dans mon departement, le "faite ce qu'on vous dis et pas ce que nous ont fais")<br><br>Pas etonant que les choses ne bougent pas... a part critique le contenu de mes post peu de monde essaye de repondre au message que je fais passer ( au forceps certes )<br>Je pourrais etre elus regional, journaliste, champion du monde que vous ne feriez pas la difference...<br><br>Afin d'eviter de perturber d'avantage les conscience de ceux qui pensent que tout va bien j'arrete cette discussion.<br><br>Par contre les DAN, PGPLOUF, KEN, VINCE83, ART33, CHARLYKITE, prié pour que l'ete se passe bien car je ne manquerai pas l'occasion de me rappeler a votre bon souvenir.<br><br>Mais il n'y aura pas d'accidents, les gens sur les spots, malgré leur horizons different seront tous frere, serviable, propre, polis, et surtout ils seront tres bon a meme de gerer les situations difficile...<br><br>Bonne journee a ceux qui iront navigue en pensant a tout ca ...

SYL 44
rang 6
rang 6

Tu captes rien toi !!

Messagepar SYL 44 » mar. 10 mai 2005 10:44

T'as vraiment du mal toi le "sud police", rien que ton pseudo, empreint de fierté malsaine, d'arrogance et de prétention en dit long sur le personnage.<br><br>RELIS BIEN TON PREMIER POST, le message de sécurité et de responsibilisation que tu tends à mettre en exergue dans tes réponses parce que tu t'es aperçu que t'es sorti des gonds et que t'en a pris plein la gueule parce que t'es ridicule n'apparait pas du tout au début du sujet. C'était juste de la haine des touristes parce qu'ils viennent t'emmerder sur TES spots, relis bien ton post allez, fais l'effort.<br><br>Alors ne fait pas croire maintenant que c'était pour notre sécurité à tous, ça ne marche pas !<br><br>Pour qui tu te prends, pour le messie du finistère sud, alors prosternons nous devant toi oh toi le tout puissant défenseur du kite et des spots bretons...<br><br>J'arrête également là cette discussion vaine, tu n'en vaut vraiment pas la peine...<br><br><br><br><br><br> <br><br>

Retourner vers « Le bar »