ATTENTION

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Julien34
petit nouveau
petit nouveau

Désolé ...

Messagepar Julien34 » ven. 24 oct. 2003 19:24

Salut,<br><br>Je suis désolé si on t'a gêné en naviguant en kite, et je reconnais que le fait de sauter sur ce genre de spot est pas très prudent. En ce qui me concerne j'ai peut etre gêné des surfeurs mais j'ai pas sauté de l'am et lorsque je passais au milieu de vous j'allais le plus doucement possible. Car pour le kite quand on veux surfer les meilleurs spots sont les memes que ceux de surf, et a estron beach il y a un pic principal.<br>Voila plus et a bientot sur l'eau !!!

Publicité
pieremfly
bavard
bavard

ben nous on se melange tous (surf, wind et kite) et quand on

Messagepar pieremfly » ven. 24 oct. 2003 19:33

ben nous on se melange tous (surf, wind et kite) et quand on saute ou lance des moves, on regarde partout sous le vent devant et derriere (par raport au sens d'avancement) si y a pas un wind ou surf ou un kite... ca permet de pas faire de clans et de s'exercer a faire gaffe a tous, on lache jamais un jump sur la trajectoire de quelqu'un c'est tout....

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

fait du kite ds le sud les vagues sont kan meme pourrites pa

Messagepar fly62 » dim. 26 oct. 2003 22:55

fait du kite ds le sud les vagues sont kan meme pourrites par rapport aux conditions du surf ;op, se sera l'eclate totale pr toi tu verras, mé c'est vrai que sauté au dessus de surfeur, passer les vagues le doight ds le nez ou leur taxer leurs vagues en kite: ca fou les boules aux surfeurs qui galère deja bien a chopper une vagues. mais bon vs etiez deja avant a voir dc prioritaire respect a+

Retourner vers « Le bar »