Article sur les attaques de requin à la Réunion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 10 août 2014 17:57

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :Donc malgré ma répulsion naturel pour les requins (il n'y aurait que moi je les butterais tous :twisted: ) et les écolos (qui pourtant avec cette nouvelle révélation sont mes amis voir mes frères d'armes) je dois admettre une chose pour verser dans le sens des "vrais" locaux c'est que beaucoup de surfeur viennent de métropole ...
J'en déduirais donc facilement que les surfeurs sont à la réunion ce que les doryphores sont à la pomme de terre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Et pour avoir parler avec un ami "réunionnais" il faut avouer que les surfeurs à la réunion ont quand même la belle vie ... tu me diras quitte à profiter du RMI autant le faire sur un secteur ou tu peux faire toute la journée ta passion au frais de la princesse non ? :evil: :evil: :evil: :evil:
Donc est ce la nature qui nous vient en aide ? les requins auraient il été payé pour éliminé les profiteurs ? je sais pas ... je pose la question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller que le bal commence !!! (tu vois "spee2" (j'aime bien ton jeu de mot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "speed") j'ai relancé la machine et nous devrions avoir quelque page ...ou pas :twisted: :twisted: )

Ahahah excellent ! Voila LA solution à nos problèmes.....il faut faire venir du tigre et du bulldog en metropole ! :mrgreen:

Publicité

Retourner vers « Le bar »