Je fait du flysurf depui 1 an et demi, j'ais achete une voile a caisson en occas sur ce site,
l'annonce me parressait pas mal, j'achete le kit, mais je ne peux pas le faire voler correctement,
je demande a des amis qui sorte avec des voile a caisson de me filler un coup de main, pas moyen, je ramene le kit, mais l'enculer de sa mere encaisse mon cheque et garde le kite, j'ais bien sur essaye de le rappeler plusieur fois, aucune reponse, je vous fille son nom, Manuel Gauboult,
Goubault.Manuel@wanadoo.fr ,son adresse 10 rue d'hervot 10270 courteranges.
je suis un peu degoute de me faire arnaquer comme ca, j'achete du matos d'occas parce que j'ais pas les moyen d'acheter du neuf et je tombe sur un voleur,
si un de vous connais ce type, dites lui de me rappeler, avant que je descende le voir moi meme, et comme je suis en Irlande, si je doit descendre pour lui je ne serrai mais content du tout.
je tiens a remercier flysurf.com, qui ma vedu une voile d'occasion en super etat, avec qui j'ais pris contact apres l'embrouille que j'ais eu, mais il non pas eu plus de succes que moi.
ARNAQUE
Modérateurs : Aventout, lionel
re : ARNAQUE
combien entre eu vous avez eu ce problem la, sur le petit annonce libre
re : prévoir un ravalement
merci du coup de main.A+
re : re : ARNAQUE
je te remercie du conseil, mais je suis en irlande pour le momment, et la prochaine fois que je redescend en france se ne serra pas pour porter plainte, mais pour recuperer mon du