Avec les plus grande taille tu tires ton kl plus tôt car il met du temps a arriver au moment ou ca tire.
on va dire que si la traction arrive au moment ou tu n'as pas fini ou au moins bien avance la rotation c'est la vautre assuré, en fait dans mon cas si je ne visualise pas la réception alors je le rate
Je pense qu'avec ta 8 tu devrais juste enclencher le KL plus tard et cela se passera bien, tu affineras le timing ensuite.
autre solution, accélérer ta rotation mais attention aux sur-rotations dans ce cas la
apres le kloop le backloop kite loop!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
apres le kloop le backloop kite loop!!!!
J'ai caler mon premier kiteloop backloop sans le vouloir, j'avais jamais fait de kiteloop avant, j'ai voulu relancer mon aile rapidement après mon backloop mais je me suis trompé de main, l'aile est partie en kiteloop et c'est passé tout seul ! Ca m'a beaucoup surpris ... Maintenant je le passe très bien, il faut juste un bon timing !
bzhkite a écrit :n'envoie que la tête, pas la board, le pb majeur est lié à ça. Le retard de la board/à tes épaules te permettra de contrôler la rotation (accélérer si trop bas, retardé si trop haut).
en bref = pas de grosse virgule comme sur un backloop normal. Laisse faire l'aile comme dit barracuda.
Bons trous dans l'eau !!!
D'accord avec toi Bzh

-
- rang 6