apprendre le kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flyfree34
Habitué
Habitué

Messagepar flyfree34 » sam. 23 nov. 2013 07:38

CHS boy a écrit :je suis désolé j'ai pas 250 euro a claquer juste pour apprendre a faire du kite c'est comme apprendre le windsurf c'est pa dangereux si t'es responsable tu fai ce ke tu veu de ton mai moi je suis jeune donc j'ai pas tro de moyen et en plus 250 euro pour 5 demi journée ca fait mal surtout kan une connaissance du vent.<br>Je te laisse défendre tes opinions mai je suis pas contre mais je trouve que c'est beaucoup trop cher mai je sais qu'ils ont pas les moyens de baisser

si t'as pas 250 euros a depenser pour sauver ta vie alors joue aux échecs au chaud chez toi dans ton canape

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 23 nov. 2013 09:10

Le PB c'est pas trop que les mecs prennent des cours ou pas (parce qu’ils n'ont pas compris l'impact sur leur vie et celle des autres ...) car au pire personnes ne pourras empêcher des actes stupides et inconscients nous pouvons le voir régulièrement autour de nous ...
Le vrai PB c'est lorsqu'il y a accident et que par ce fait le kite est considéré comme un sport dangereux (il l'est dans l'absolus mais nous minimisons les risques avec justement un d'encadrement au départ)
Les cours ne font pas tout non plus ... c'est comme en voiture c'est pas lorsque tu as ton permis que tu sais conduire il faut du temps ...

Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 23 nov. 2013 09:15

flyfree34 a écrit :
CHS boy a écrit :je suis désolé j'ai pas 250 euro a claquer juste pour apprendre a faire du kite c'est comme apprendre le windsurf c'est pa dangereux si t'es responsable tu fai ce ke tu veu de ton mai moi je suis jeune donc j'ai pas tro de moyen et en plus 250 euro pour 5 demi journée ca fait mal surtout kan une connaissance du vent.<br>Je te laisse défendre tes opinions mai je suis pas contre mais je trouve que c'est beaucoup trop cher mai je sais qu'ils ont pas les moyens de baisser

si t'as pas 250 euros a depenser pour sauver ta vie alors joue aux échecs au chaud chez toi dans ton canape

Image

Par contre tu as 250 boules à mettre dans un téléphone portable et 30 euros par mois pour l'abonnement ... :roll: :evil:
Image

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » sam. 23 nov. 2013 17:58

ne pas hésiter aussi à venir sur les forums (celui ci par exemple :wink: ) pour "compléter" les cours
car les cours sont parfois light en école, soit par manque de temps, soit parce que les cours sont incomplets *
perso j'ai appris pas mal de trucs en venant ici
et aussi, ne pas hésiter à demander conseil pour le matos, car les cours sont chers, donc certains débutants seraient tentés de prendre du matos pas cher sur leboncoin après leurs cours pour vite aller kiter, mais du vieux matos qui n'a pas les sécus actuelles ou du matos inadapté, c'est + dangereux

Retourner vers « Le bar »