Appareil photo étanche....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » mar. 8 mars 2011 09:33

sam25 a écrit :
loupiot77 a écrit :et ça vous quelqu'un a essaye ?

http://www.bhphotovideo.com/c/product/6 ... edium.html

etanche j'usqu'a 30 metres et ça a l'air plus solide qu'un sac !!!

le petit film de présentation http://www.youtube.com/watch?v=5qCBV-NmhGo

Je trouve ce systeme interessant.
Je me suis fabriqué il y a un an ,la meme chose à partir d'un tupperware étanche prevu pour les plaquettes de beurre :lol:

J'y ai collé le filtre photo d'une vieille camera et quelques bouts de mousse pour caller l'appareil.
Testé dans 1m d"eau , ça marche!!!
Dans mon cas j'utilise le Pentax W90 lui même étanche, je me suis fait ça pour le proteger du sable lorsque je decolle seul et de l'eau salée.

Image

T'en es content du W90?
Moi je trouve que les vidéos "marines" sont bouchées, virent au violet et ce n'est ni fluide, ni du 1080.Et là je rentre du ski, c'est pas regardable, un pote a une POV en 720 et c'est nettement mieux.

Comme vous en dites du bien, j'ai contacté Pentax pour la garantie, on ne sait jamais, il y a peut-être un défaut.

Publicité
francois95
rang 5
rang 5

Messagepar francois95 » mar. 8 mars 2011 16:17

go pro c'est chère mais vraiment top :roll:

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » mar. 8 mars 2011 22:25

T'en es content du W90?
Moi je trouve que les vidéos "marines" sont bouchées, virent au violet et ce n'est ni fluide, ni du 1080.Et là je rentre du ski, c'est pas regardable, un pote a une POV en 720 et c'est nettement mieux.

Comme vous en dites du bien, j'ai contacté Pentax pour la garantie, on ne sait jamais, il y a peut-être un défaut.[/quote]

--------------------------------------------------------------
=>
Je trouve également qu'une go pro fait de meilleur film, mais je la trouve trop limité au video loisir.
Je cherchais un appareil utilisable aussi au quotidien, anniversaire, portrait...
Je l'ai finalement utilisé quasi uniquement en mode photo avec l'intervallometre et une fois en camera sur la neige.
Pour mon usage amateur et occasionnel, ça qualité me suffit.

Cours extrait du film brut de brut:
http://www.youtube.com/watch?v=Taiv2HoL7pA

et en photo:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » mar. 8 mars 2011 22:35

sam25 a écrit :T'en es content du W90?

Comme vous en dites du bien, j'ai contacté Pentax pour la garantie, on ne sait jamais, il y a peut-être un défaut.

--------------------------------------------------------------
=>
Je trouve également qu'une go pro fait de meilleur film, mais je la trouve trop limité au video loisir.
Je cherchais un appareil utilisable aussi au quotidien, anniversaire, portrait...
Je l'ai finalement utilisé quasi uniquement en mode photo avec l'intervallometre et une fois en camera sur la neige.
Pour mon usage amateur et occasionnel, ça qualité me suffit.

Cours extrait du film brut de brut:
http://www.youtube.com/watch?v=Taiv2HoL7pA

et en photo:
Image

Uploaded with ImageShack.us[/quote]
Bon, la mienne doit avoir un défaut, car ton film est plus que correct. les miens sont nazes (tout ce que j'ai dit au-dessus). Je vais la renvoyer et attendre le résultat, car je suis plus que déçu, mais rassuré devant ton film 'brut de brut'.

Pentax m'a répondu de la renvoyer (à mes frais) pour voir.

Pour l'heure, si seulement mon shop me fasait un avoir pour autre chose, j'aurais préféré.... tellement déçu.

Retourner vers « Le bar »