Aménageur T4/T5

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jedj
Novice
Novice

Messagepar jedj » dim. 3 févr. 2013 16:18

Eux aussi sont pas mal
http://kitcampingvan.fr/

C'est des clients ! Très sympa aussi !

J'ai finalement opté pour un T4 California car toit relevable et, les surfs seront au dessus...

Pareil :wink: ! Par contre je mets les boards a l'intérieur sous le toit relevable bloqué par les planches contre-plaqué .
Le soucis je trouve d'avoir les boards sur le toit c'est pour passer sous certain parking avec barrière ! Et pis etre obligé a chaque fois d'enlever et remettre les sangles pour prendre son surf ...

Publicité
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » dim. 3 févr. 2013 17:32

??? comment tu fais çà ? :shock:
Perso j'ai trouvé des barres d'espace III avec rail d'okaz 40 euros et gris metal comme mon popo. J'ai un surf 6'2, un HB 5'10, un long board 7'6 çà fait du monde et plus de TT

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 3 févr. 2013 20:30

Yan 44 a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :
Dabens a écrit :c'est marqué "Coût global : 4 300 €" ! :D

Pas fais attention!

Et au passage, tu fais bien d'intervenir... Quand on reçois un mail (Facebook), le minimum requis, c'est d'y répondre!! Donc bon.. Et le mail à était envoyé, il y a au moins 3semaines..
Reprendre les gens pour des détails sur un forum est une chose, mais ne pas mettre les potentiels clients dans le vent en est une autre.... :roll:

Ca peut arriver de zapper un mail, je prend la defense de LD camp car il a plus à faire de satisfaire les commandes et ses clients. Je l'avais contacté après avoir vu deux de ses superbes réalisations par tel et la il m'a rappelé. J'ai finalement opté pour un T4 California car toit relevable et, les surfs seront au dessus...
.

À l'origine ce message était pour Dabens, et non pour LD camp. :roll:

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » dim. 3 févr. 2013 22:38

j'ai fait ça dans mon T4, home made

Image

Image

si ça peut donner des idées :wink:

lorenzo_824
Novice
Novice

Messagepar lorenzo_824 » lun. 4 févr. 2013 22:22

merci pour les fotos freerider... excatement ce que je cherchais .

Par contre une question, quelle longueur maximum de planche peut on mettre dans ta réalisation ( je voudrais y installer un longboard 9 pieds ( 2.76 m) voir un SUP même taille ...

et de quel camion sagit il ? un T4 standard ou rallongé ?

merci.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mar. 5 févr. 2013 02:00

salut
dans cette configuration, je mets des surfs de 7'2 (2,20m) qui arrivent jusqu'à la banquette arrière (tu peux faire passer le nose aussi sous la banquette pour gagner de la longueur)
sinon, il y a toute la longueur (pas sur mon aménagement) du hayon jusqu'au siège passager avant, ça passe entre la banquette arrière et la porte latérale (environ 40cm de large), y a 2,90m au sol, 2 sup/longboards peuvent passer en largeur je pense
comme il est là, je peux baisser la banquette arrière à plat si pas de passagers arrières et profiter des 2,90m pour loger un sup/longboard
là c'est un T4 rallongé
:wink:

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » mar. 5 févr. 2013 07:26

jedj a écrit : Par contre je mets les boards a l'intérieur sous le toit relevable bloqué par les planches contre-plaqué .

Je fais pareil :wink: un eggs 6'6 + un shortboard 6.2 passent sans probleme sous le toit.
Mes 2 TT sont sur le lit dans une housse pour faire la route, ensuite je les mets sur la planche de bord, ça passe nickel en largeur.

Image

Contrairement aux apparences, le california, c'est que du bonheur :lol:

jedj
Novice
Novice

Messagepar jedj » mar. 5 févr. 2013 09:45

sam25 a écrit :
jedj a écrit : Par contre je mets les boards a l'intérieur sous le toit relevable bloqué par les planches contre-plaqué .

Je fais pareil :wink: un eggs 6'6 + un shortboard 6.2 passent sans probleme sous le toit.
Mes 2 TT sont sur le lit dans une housse pour faire la route, ensuite je les mets sur la planche de bord, ça passe nickel en largeur.

Image

Contrairement aux apparences, le california, c'est que du bonheur :lol:

Merci pour la tof !! Je chercher a mettre une photo de mon camion pour montrer a yan 44 en vain !
Je range mon 5.11 et surtout mon mini malibu en haut et ca passe !!

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mar. 5 févr. 2013 10:17

pour que ça passe sous le toit, vous mettez le nose au fond et le tail vers l'avant, vous enlevez les ailerons ?
et vous enlevez les mousses du matelas ?

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » mar. 5 févr. 2013 11:28

Je mets les noses vers l'avant, et vers le bas.
Sans matelas, ni l'extension en contreplaquée du lit du haut= du coup couchage en bas obligatoire.
(Je mets juste un tasseau à la place de l'extension av pour maintenir les surfs au plafond.)
Par contre, obligation de retirer les ailerons à chaque fois et pas de strap ar non plus.
(Pas besoin de lever le toit pour les mettre en place)

Les rares fois où j'ai eu besoin du lit haut, j’ai réussi à passer deux sangles entre le matelas et l'extension av, mais c'est plus galère à mettre les board en place et mieux vaut éviter des passagers de 1m95 au places ar.

Retourner vers « Le bar »