Alors ces MACH 3, ça donne quoi ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Alors ces MACH 3, ça donne quoi ?????
Pour ceux qui ont essayé ,ça donne quoi ???<br>Il parait que ce sont des camions genre X2 ou Rhino 2, Vrai ou pas ?<br>Merci d'avance et bon vent à tous ....
- cutyourhair
- rang 7
Quelle est la plage de vent avec 12+16 ? Est ce que tu navig
Quelle est la plage de vent avec 12+16 ? Est ce que tu navigues avec la nouvelle barre ?
hello,,,c'est de la balle les mach3 ça tourne vraiment rapid
hello,<br><br>c'est de la balle les mach3 ça tourne vraiment rapidement c'est super puissant et ça dégaze la sécu et top et la barre est bien consue....<br>mais attention pour les poids léger - de 72kg la 14m risque de vous suffir??pour le vent light...<br><br>si jamais un teste à été fait sur www.kiteboard.ch<br>teste matos<br><br>bye,bye<br>
x2 des camions , à mon avis on a dû te faire essayer une mau
x2 des camions , à mon avis on a dû te faire essayer une mauvaise copie.<br>je possède une x2 16 et je te garanti que ça le fait!!!
demande a j'aime ta femme il kiffe cette aile, surtout en 16
demande a j'aime ta femme il kiffe cette aile, surtout en 16m. Et la secu, c que du bonheur il parait.
- Philippe33
- Rang 1000+
En effet , les X2 des "camions" ?? il ne faudrait pas que c
En effet , les X2 des "camions" ?? il ne faudrait pas que certains écrivent n'importe quoi sur le forum !! <br>cela peut d'ailleurs expliquer que certains anciens du forum aient jeté l'éponge !!
D'la patatte !!!!!!
J'ai une 16m. Pour le moment, pas testé au dessus de 14 noeuds, mais on sent que ca tire fort, ET ELLE EST ULTRA RAPIDE !!!!, avec une STYLE 129x37, ca le fait ! Elle se calle en bord de fenêtre dans la rafale, et elle ne t'embarque pas. Hyper vive, on ne peut lui repprocher que ses qualités !
on devrai peut-ètre poffiner les réglages ou raccourcir les
on devrai peut-ètre poffiner les réglages ou raccourcir les lignes pour augmenter sa plage de vent .as-tu essayer d'aggrandir le b/c ?,je me tâte pour le faire .mais en tout cas c'est une superbe aile et mème en 16m