Air France et le sac de golf
Modérateurs : Aventout, lionel
regarde sur le site de la compagnie aérienne, c'est le meill
regarde sur le site de la compagnie aérienne, c'est le meilleur moyen d'obtenir des renseignements fiables. Les tarifs et les conditions y sont expliquées, ensuite c'est à chacun de se débrouiller. Le golf fait partie des spports réglementés, comme la plupart des équipements sportifs de nos jours; les compagnies ne vont pas se priver pour nous prendre ce qu'elles peuvent mais il y a encore moyen de ruser.<br><br>Bon trip
Fun § Fly méfiance quant à leur information sur le transport
Fun § Fly méfiance quant à leur information sur le transport du matos.<br>L'année dernière pour ras sudr ils m'ont fait les pires emmerdes (pour finir ça me coutait plus cher que de louer le matos chez eux)<br>Normalement pour Air France il n'y aps de surtaxe si le poids est inf à 20k et si le colis dans les trois dimensions n'excède pas 300cm.<br>Le coup du carton c'est pas mal!
pas de surtaxe...faux
et oui depuis un mois AF à changé sa politique . Tout équipement sportif est taxé à 40 euros pour l'aller donc 80 pour l'allé-retour (ça c'est pour le golf et autres sport) maintenant il y a une exception bien sur; tout sport nautique car là la taxe passe à 80 euros l'aller donc 160 euros l'allé-retour. Renseignement pris dans un aéroport avec une charmante hotesse qui te dit cela tout tranquillement.
faudrait alors les avertirs chez air france.,en tous cas en
faudrait alors les avertirs chez air france.<br>en tous cas en martinique ces grosses s.... de l'embarquement ne laisse rien passer,meme les gus qui achettes des fleurs a l'aeroport pré emballés se font taxer lors de l'enregistrement.<br>moi perso je boycott air france....
- guizmolebo
- Rang 1000+
oui moi aussi!!!!!,fini Air France!!!,
oui moi aussi!!!!!<br>fini Air France!!!<br>