Air France et le sac de golf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tony-d
Rang 8
Rang 8

regarde sur le site de la compagnie aérienne, c'est le meill

Messagepar tony-d » jeu. 26 janv. 2006 17:55

regarde sur le site de la compagnie aérienne, c'est le meilleur moyen d'obtenir des renseignements fiables. Les tarifs et les conditions y sont expliquées, ensuite c'est à chacun de se débrouiller. Le golf fait partie des spports réglementés, comme la plupart des équipements sportifs de nos jours; les compagnies ne vont pas se priver pour nous prendre ce qu'elles peuvent mais il y a encore moyen de ruser.<br><br>Bon trip

Publicité
autancers
rang 5
rang 5

Fun § Fly méfiance quant à leur information sur le transport

Messagepar autancers » jeu. 26 janv. 2006 19:23

Fun § Fly méfiance quant à leur information sur le transport du matos.<br>L'année dernière pour ras sudr ils m'ont fait les pires emmerdes (pour finir ça me coutait plus cher que de louer le matos chez eux)<br>Normalement pour Air France il n'y aps de surtaxe si le poids est inf à 20k et si le colis dans les trois dimensions n'excède pas 300cm.<br>Le coup du carton c'est pas mal!

noggy_56
rang 7
rang 7

pas de surtaxe...faux

Messagepar noggy_56 » jeu. 26 janv. 2006 20:41

et oui depuis un mois AF à changé sa politique . Tout équipement sportif est taxé à 40 euros pour l'aller donc 80 pour l'allé-retour (ça c'est pour le golf et autres sport) maintenant il y a une exception bien sur; tout sport nautique car là la taxe passe à 80 euros l'aller donc 160 euros l'allé-retour. Renseignement pris dans un aéroport avec une charmante hotesse qui te dit cela tout tranquillement.

la chose
rang 6
rang 6

faudrait alors les avertirs chez air france.,en tous cas en

Messagepar la chose » ven. 27 janv. 2006 02:38

faudrait alors les avertirs chez air france.<br>en tous cas en martinique ces grosses s.... de l'embarquement ne laisse rien passer,meme les gus qui achettes des fleurs a l'aeroport pré emballés se font taxer lors de l'enregistrement.<br>moi perso je boycott air france....

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

oui moi aussi!!!!!,fini Air France!!!,

Messagepar guizmolebo » ven. 27 janv. 2006 04:32

oui moi aussi!!!!!<br>fini Air France!!!<br>

Retourner vers « Le bar »