Manix a écrit :Aussi non dans ce que j'ai pu tester, les plus grosses merdes (et encore je suis poli), ce sont les EH Cabaret en EZE et en RIPPER..... La cata de chez cata ses ailes, et pourtant elles étaient bien gonflées... C est le genre d'aile qui marche correcetement si le vent est super régulier (genre comme il n'y a pas en Europe quoi), mais à la moindre rafales, c est une merdes, instables, elle gidonnent..., enfin des bouzes quoi...
Ré
mouais, un peu radical comme jugement, je navigue en europe du nord (vent pas des plus réguliers), mon frère en Bretagne sud, tous les deux avec des EZE 9 et on est vraiment satisfait. De plus, on est pas des bourrins du manometre, l'aile se comporte tres bien (pas la peine de faire souffrir les coutures en gonflant a toc), en tous cas, rien de ce que tu decris, un vol tres propre. Des ailes qui ont du couple et qui envoient tres haut et tres tres haut en plage haute.
Pour moi un des plus de ces ailes c'est une plage de vent correcte sans poulies sur le bridage avant (le bridage ne s'use pas a cause du va et vient des poulies comme sur la plupart des ailes aujourd'hui).
Eh EZE plutot bonnasses.
a+