aidez moi svp!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
a merci el ju!!
je comprend pour l'avenir je vais écrire mieux !!je pense que ta solution sur passé masi vacance chez des potes hyeres cela peux etre pas mal!!<br>mais je peux également allé chez des potes bretagne (lannion a la plage de trebeurden ou plestin tu connais)?<br><br>bon +<br>totor
Hey les gars, je crois que faut se calmer, le niveau compete
Hey les gars, je crois que faut se calmer, le niveau compete, c handle pass et kiteloops de bourrin (pas celui qu on a passe trois fois et on est content) c reception tjs (ou presque) nickel avec blind au decollage et a la reception. C savoir naviguer dans tout type de conditions et toutes les tailles d ailes - Moi par exemple, ce niveau je l ai pas et je sais que je l aurais pas. Ensuite, si tu veux etre ridicule, tu peux debarquer avec tes 360 one foot ...
Lance toi dans la compet' y'a rien de mieux pour apprendre,
Lance toi dans la compet' y'a rien de mieux pour apprendre, et puis écoute pas les gens de ce forum... fais juste ce qu'il te plait et crois en tes rêves! niveau ou pas!
Attends xcuse, j avais pas realise, si tu t inscrit en junio
Attends xcuse, j avais pas realise, si tu t inscrit en junior, ca depends de ton niveau mais ca peut le faire. Essaye d assister a des competes et de te faire ta propre idee... Mais bon ca fait beaucoup de temps a investir et je suis pas sur que tu puissses te debrouiller facilement pour aller aux competes. Mais si tu y crois fait le.
t deja un champion de l'orthographe, alors pourquoi pas un c
RENCEIGNEMENT<br>La vraiment chapeau, tu enfonce le clou! Continue de me faire rire totor!
merci les gars!!!
merci tou le monde pour vos nombreuseS informationS je pense que je vais aller voir quelque compete pour me faire une idée du niveau!!!<br>é après je vais peux etre m'engager ,je vais me metre dans un club!!!<br><br>merci a toi highgana!!!!<br><br>a plus tou le monde et encore merci
laisse tomber !!!
laisse tomber !!!
tu parle de koi !!!
tu parlede koi flyhigh de la compete !!!moi jai 14 ans plutard (6 moi) je pourais peux etre !!!<br>tu as éseillé ?si oui j'aimerais avoir ton avis<br>