Aidez moi !! Etait-ce une si bonne affaire ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je vais lui proposer un paiement par tiers de confience, que
Je vais lui proposer un paiement par tiers de confience, quelqu'un a deja utilisé ce procédé ?
Voila ce que je lui ai envoyé j'espére qu'il sera ok.,,Hello
Voila ce que je lui ai envoyé j'espére qu'il sera ok.<br><br>Hello<br>The French governement, advise against using western union transaction with china, because to many peoples got nabbed.<br>I'm sure you're someone you can trust so I think we can use paypal or an escrow, I will pay commisions and taxes.<br>I hope you will agree with this way of transaction.<br>Thanks<br>POP
demande un contre emboursement a tes frais...
demande un contre emboursement a tes frais...
Paypal interdit en chine
Je connais bien ebay et je fais pas mal de transactions.<br>Tout ce qui vient de chine et cie , tu fuis...<br>Tu privilégies les revendeurs à fortes évaluations.<br>Tu utilises de préférence le mode de paiement Paypal.<br><br>Bref, laisse tomber ta vente...
c'est surement de l'arnaque...
regarde une annonce provenant de chine pour une slingshot turbo diesel<br>ebayeur profil 0 memes photos que pour une autre annonce venant des usa<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://cgi.befr.ebay.be/2006-Slingshot-Turbo-Diesel-12m-kite-kiteboarding-NR_W0QQitemZ320012236766QQihZ011QQcategoryZ42783QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem '>cgi.befr.ebay.be/2006-Slingshot-Turbo-Diesel-12m-kite-kiteboarding-NR_W0QQitemZ320012236766QQihZ011QQcategoryZ42783QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem </a><br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://cgi.befr.ebay.be/2006-Slingshot-Turbo-Diesel-12m-kite-kiteboarding-NR_W0QQitemZ110013001237QQihZ001QQcategoryZ114264QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem '>cgi.befr.ebay.be/2006-Slingshot-Turbo-Diesel-12m-kite-kiteboarding-NR_W0QQitemZ110013001237QQihZ001QQcategoryZ114264QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem </a><br>