Nouvelle attaque de requin à la Réunion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 23 sept. 2011 14:34

qu'elle est belle la solidarité entre klébars :lol:

désolé mais je ne peut m'empècher d'en rire, surtout avec le kitelooper qui en a rajouté une couche :lol:

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 23 sept. 2011 15:59

mysticrider a écrit :qu'elle est belle la solidarité entre klébars :lol:
désolé mais je ne peut m'empècher d'en rire, surtout avec le kitelooper qui en a rajouté une couche :lol:

c'est tellement facile de te cacher derrière un écran et l'anonymat d'internet
si tu avais des couilles, un tant soit peu, tu me contacterais en mp pour convenir d'un petit rendez-vous que je t'explique les bonnes manières ... comme souhaiterait le faire aussi olivaure et quelques autres du forum
mais ton courage doit être à la hauteur de ton intelligence, au ras des paquerettes ...
tu pourrais au moins stopper ton manque de décence sur ce post :roll:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 26 sept. 2011 14:02

tout aussi réciproque ! :twisted:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 26 sept. 2011 14:08

mysticrider a écrit :tout aussi réciproque ! :twisted:

et un à la fois hitoire de voir ce que vous avez dans le calebard.

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 26 sept. 2011 15:38

Alors écoute moi bien espèce de grosse merde, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tes post a 2 balles ça passe encore, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la stupidité de tes interventions ça se tolère, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais l'insulte au personne défunte c'est juste intolérable, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on essaye de te faire comprendre ça et tu ramène encore ta sale gueule de conard. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Les défit c'est ce que j'aime le plus, donc si tu veux venir me dire bonjour je te donne toutes les indications pas de problème. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Donc si tu veux te faire tiré le portrais je me porte volontaire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

TU POURRAIS AU MOINS AVOIR L HUMILITE DE RECONAITRE TON ERREUR ET DE T EXCUSER!!!!!!!!
PAUVRE CON :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Franchement dévoile jamais ton identité tu risquerais de passer un sale moment

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » lun. 26 sept. 2011 17:55

Mais arrêtez de lui donner ce qu'il vient chercher sur ce forum....il cherche la polémique, à ce qu'on parle de lui !! Et il y arrive parce que tt le monde s’empresse de faire son jeu... :evil:

La meilleur réponse à un mec comme ça c'est l'ignorance....si personne ne lui répond il arrêtera...mais tant que vous le titillez il kiffe trop ça :mrgreen: :mrgreen:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 26 sept. 2011 18:02

+1
il existe la fonction ignorer....

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » lun. 26 sept. 2011 18:37

LALO a écrit :
mysticrider a écrit :qu'elle est belle la solidarité entre klébars :lol:

c'est tellement facile de te cacher derrière un écran et l'anonymat d'internet
si tu avais des couilles, un tant soit peu, tu me contacterais en mp pour convenir d'un petit rendez-vous que je t'explique les bonnes manières ... comme souhaiterait le faire aussi olivaure et quelques autres du forum
mais ton courage doit être à la hauteur de ton intelligence, au ras des paquerettes ...
tu pourrais au moins stopper ton manque de décence sur ce post :roll:

Ah, voila un sujet qui nous rapproche Lalo :)

pour la solution, je pense que l'ignorer est vraiment le mieux à faire.

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 26 sept. 2011 19:02

C'est vrais vous avez raison sur ce coup là, l'ignorer est la meilleur des solutions :wink:
Mais quand je lit ce genre de débilité mon sang ne fait qu'un tour, c'est pour cette raison que je vais m'empressé d'aller cliquer sur "ignoré ce profil"
Bye bye Mystic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 26 sept. 2011 19:10

Tu peux tirer la chasse aussi pour se débarasser de cet avorton :wink:

Retourner vers « Le bar »