A propos des rumeurs sur BEST

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rêve d'ailes
Habitué
Habitué

N'empêche que...

Messagepar Rêve d'ailes » ven. 30 sept. 2005 13:48

Ca me rappelle Takoon, cette histoire... <br><br>Le retour de manivelle a été aussi fort que la puissance du marketing Best, qui a grands coups de slogans publicitaires sur la Hellfish (fondés ?), nous expliquait sans détour que toutes nos ailes "classiques" étaient largement dépassées, et bonnes à mettre à la poubelle....<br><br>Si j'avais cru Best, je serais bien embêté aujourdhui !<br><br>Mais quand même, bon courage à Best car la pente va être raide, et n'oublions pas que Takoon s'en sort plutot bien maintenant !

Publicité
nykooss
rang 6
rang 6

ouais mais pour best , ca ne s applique qu a un modèle et ap

Messagepar nykooss » ven. 30 sept. 2005 19:12

ouais mais pour best , ca ne s applique qu a un modèle et apparement le problème est connu et va être réglé .<br>c est pas comme les centaines de gars qui essaye de revendre leur takoons dans les petites annonces parce qu elles partent en morceaux et que takoon n a rien fait au niveau du sav.<br><br>best au contraire , on repris les ailes pour les echanger ou les rembouser. je trouve ca plutot bien vu <br><br>@+<br>nico

brice33
rang 6
rang 6

moi aussi je trouve ça bien et ma prochaine voile sera une b

Messagepar brice33 » ven. 30 sept. 2005 19:17

moi aussi je trouve ça bien et ma prochaine voile sera une best!!<br>

fone2000
petit nouveau
petit nouveau

Bien beau tout ça mais...

Messagepar fone2000 » sam. 1 oct. 2005 12:47

La Hellfish devait être un kite révolutionnaire !!! Mais si elle était si bien (la meilleur aile du monde) pourquoi personne n'a jamais dit ça sur des forums ou autres...et personne n'a confirmé ces rumeurs.<br><br>Donc Best ne c'est pas foutu de la gueule de tout le monde avec les Hellfish ?<br><br>Pour le reste c'est vrai que c'est bon.<br><br>Et y a pas de fumée sans feu...<br>

nykooss
rang 6
rang 6

a priorit le problème sur les hellfish est un defaut de cons

Messagepar nykooss » lun. 3 oct. 2005 00:28

a priorit le problème sur les hellfish est un defaut de construction donc avant de dire si elles sont bien ou pas et bien attendons deja de voir ce que vont donner les nnouveaux modèles.<br>moi de ce que j ai vu , ca me parait super pour les ailes de grande tailles ( parce que c est plus légé et rigide , du coup c est plus nerveux et stable dans le light ) apres , pour les petites tailles , je vois pas bien l intérêt mais bon , pourquoi pas , faut voir

Retourner vers « Le bar »