a DK ca l'a fait !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

HAL-dsl
rang 5
rang 5

a DK ca l'a fait !!

Messagepar HAL-dsl » sam. 5 oct. 2002 18:22

sacré bon vent aujourd'hui ! e en plus du beau monde sur l'eau ! vent de NW virant a l'W comme prévu ! et sur l'eau Cyril Coste , Vincent , et en prime un p'tit gars qui nous revenait de weymouth cad Jeremie Eloy qui nous a fait une tite démo sur l'eau ! l'AM a commencée a marée haute et avec la marée descendante la mer est restée assez plate ! en tous cas moi j'me suis éclaté

Publicité
Franky59
Régulier
Régulier

re : a DK ca l'a fait !!

Messagepar Franky59 » sam. 5 oct. 2002 21:41

'tain, yes !! Moi aussi, je me suis éclaté ! une bonne remontée au vent malgré l'irrégularité du vent et les vagues et surtout je commence à me sentir plus à l'aise dans mes sauts. Et c'est vrai qu'il y a avait du beau monde et de tous niveaux, ça c'est classe. J'ai compté 40 voiles de fly à un moment, il y avait a peu près autant de planchistes et une trentaine de bateaux un peu plus loin ! C'était beau à Dk. J'ai bien fait de quitter Bray-Dunes pour une fois. Mais bon, c'est vrai que parfois ça commence à faire beaucoup de monde sur l'eau, mais y'avait encore plein de place !!
T'étais équipé comment toi hal-dsl ??

HAL-dsl
rang 5
rang 5

re : re : a DK ca l'a fait !!

Messagepar HAL-dsl » dim. 6 oct. 2002 08:47

ben moi c'est simple étant donné que mon boudin d'AB 10.0 renonce a conserver de l'air apres une douzaine de réparations en tous genres je sors mon ARX 5.5 bleue et blanche ! en plus hier entre la crevaison le regonflage et les manips sul'sable je crois bien que j'avais réussi pour la 1ere fois a inverser les avt ar ! tu vois le 'tableau avec la baston et 13,6 m² ! + la board XS70 directionelle ( 'tain ca cape d'enf )
la il est 9H00 je charge la mondéo et roul ma poule ! a l'eolienne

Retourner vers « Le bar »