a ceux qui s impliquent dans une asso kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 12 juin 2007 22:05

oki j'ai lu ton post sur le forum de l'asso :cry: :cry: :cry:
c'est triste, c'est vrai. et c'est toujours une minorité peu reluisante qui fait du tort à toute une population. Si c'est toujours les mêmes, ils sont donc identifiés? ce ne sont donc pas des touristes de passage qui se foutent éperdument des interdictions ? se ce sont des locaux, je comprends encore moins. :? :?
c'est triste d'en arriver là; se démener pour que d'autres cassent tout !
courage, on a besoin de gens comme toi pour responsabiliser un peu les cons( si c'est encore possible...)

Publicité
krikos
Novice
Novice

kite a mandelieu : interdiction estivale logique

Messagepar krikos » mer. 13 juin 2007 18:50

pour info , le responsable port et plage m a confirmé l arrété pour cet été (arrété en préparation),donc le kite sera interdit fin juin miseptembre , ne venez donc pas chez nous car vous resterez sur la plage, on etait miraculé et on reste miraculé au vu du carnage opéré par certains pour ne pas etre interdit plus longtemps , l asso fait ce qu elle peut avec trop peu de kiters qui s investissent , réflechissez bien kiters de toutes contrées , a rester indifférents et a jouer le tout pour ma gueule , vous l aurez peut etre un jour dans l os TRISTAN un secrétaire d asso écoeuré mais réaliste , si vous voulez plus d info tapez mandelieukiteclub tout attaché sur google

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » mer. 13 juin 2007 23:39

Perso il y a plusieurs choses qui m'étonnent:
1. en lisant sur le forum de l'assoc', des mecs font les malins au milieu des baigneurs. Pourquoi les flics ne verbalisent-ils pas? Pourquoi les flics ne confisquent pas le materiel? Parce que l'amende, tout le monde s'en fout (surtout quand t'es un branleur), mais un branleur en général ça tient à son matos.
2. Visiblement l'assoc' est un peu toute seule à essayer de mobiliser les troupes, que font les shops locaux? Ils ont tout à perdre, plus de zone de pratique dans le coin = plus personne pour acheter du matos. Autant essayer de vendre des tampons à une femme ménopausée (elle est belle cette comparaison).

La seule explication que je vois mais qui ne peut pas être la bonne, c'est que krikos est detesté par l'ensemble de la communauté kite locale et cette communauté fait tout pour le faire chier.

Enfin, avez-vous tenté de mobiliser la FFVL et la ligue locale (quand on sait que la Fédé est basée dans le 06) pour conserver le chenal?

Retourner vers « Le bar »