à ces riders qui disparaissent ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Si t'es pas trop nul en english et en internetpromenade,tu s

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 1 déc. 2003 16:30

Si t'es pas trop nul en english et en internetpromenade,tu sauras vite ce qui s'est passé.

Publicité
eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

C'est clair, que tu pourrais en parler des heures j'imagine

Messagepar eeEENZOOoo » lun. 1 déc. 2003 16:33

C'est clair, que tu pourrais en parler des heures j'imagine ... quand j'étais Sapeur volontaire, j'en ai ramassé un paquet de tes pots motards ... 1 fois sur 10 c'était dû à une erreure du motard en question ... 9 fois il n'y étais pour rien, il n'a fait que "subir" ... Je compare souvent le Kite et la moto ... Même recherche de l'extrème, même sentiment de liberté ... Mêmes taux de risques ... chaque sortie est une responsabilité envers le sport et soi-même ... Mais trop de rider se comparent aux pros que l'on regarde avec admiration sur les vidéos ... ce que ces riders ne prennent souvent pas en compte, c'est que les Pros rident dans des zones où ils sont souvent seuls, au large ou (et) surtout avec un niveau qui leur permet d'anticiper ce que nous ne sommes même pas en marge d'imaginer comme situations délicates ...

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

En rédigeant cela, j'avais un mort de retard. Les choses von

Messagepar jvail411 » lun. 1 déc. 2003 16:34

En rédigeant cela, j'avais un mort de retard. Les choses vont vite...

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

il y a toujours une ou plusieurs causes à un accident. Et là

Messagepar jvail411 » lun. 1 déc. 2003 16:39

il y a toujours une ou plusieurs causes à un accident. Et là, sauf erreur de ma part, on ne les connait pas. On gamberge, mais on n'avance pas... Le plus terrible, c'est d'aligner les accidents sans en tirer de leçons

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

jvaillant,lis mon post au dessus et tu verras que les causes

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 1 déc. 2003 16:41

jvaillant,lis mon post au dessus et tu verras que les causes dans le premier cas ,tu peux les trouver...

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Tu as raison ... Mais de trouver des explications malheureus

Messagepar eeEENZOOoo » lun. 1 déc. 2003 16:45

Tu as raison ... Mais de trouver des explications malheureusement ça n'entraine pas forcément de prise de conscience ... tu vois le Hollandais qui a disparu sur ce P... de piquet en bois ... il est clair que même avec un casque (je ne sais pas s'il en portait un), ça n'aurait peut etre pas suffit à le sortir vivant ... mais c'est à mon sens pourtant un élément indispensable ... les explications précises donnent trop souvent lieu à des esquives vis à vis de la sécu ...

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

je dois être bigleux .. lol .. je ne vois pas ce que tu veux

Messagepar eeEENZOOoo » lun. 1 déc. 2003 16:47

je dois être bigleux .. lol .. je ne vois pas ce que tu veux dire par Internetpromenade ... tu peux afficher un lien ?

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Non,depuis vendredi,volontairement je n'ai pas voulu le fair

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 1 déc. 2003 16:51

Non,depuis vendredi,volontairement je n'ai pas voulu le faire qd j'ai vu ça sur un forum étranger mais vas y un peu voir,ds forums de kite y'en a pas des masses et tu trouveras vite.Personnellement je suis une quiche en info.alors c'est pas bien difficile.<br>Je ne veux pas le faire parce que ça n'apporte rien d'autre à ce que nous sachion déjà en matière de sécu élémentaire.

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

je comprend ... mais pour le "nouveau", vaut mieux qu'il sac

Messagepar eeEENZOOoo » lun. 1 déc. 2003 16:53

je comprend ... mais pour le "nouveau", vaut mieux qu'il sache avant, à quel point ce que l'on apprend en stage est vital et fondé ...

yogi
rang 7
rang 7

si si ya eu une un message page 1160 mais il est passer inco

Messagepar yogi » lun. 1 déc. 2003 16:54

si si ya eu une un message page 1160 mais il est passer incognito entre les messages christo tasti et takoon tout le monde etait bien trop occupé a polémiqué tsssss RIDESAFE

Retourner vers « Le bar »