8 ans NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » jeu. 20 janv. 2011 13:36

vous etes jaloux les mecs :)
elle va prendre sa retraite a 18-20 ans, probablement millionaire comme shaun white :)

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 20 janv. 2011 19:27

Hallucinant ce forum.....je comprend les déceptions de certains sur d'autres posts...

La gamine aurait eu 8 ans mais en kite, vous vous seriez TOUS pignolés !!!
mais la non , encore une bande de gars pour venir dénigrer quand on leur a pas demandé
Parfois ca passe sur le ton de la plaisanterie, parfois ca sent un peu les mecs frustrés...

Sérieux, postez nous une vidéo de vous.....pour voir un peu votre level de grande bouche !!!
Allez les gars, j'attends de mater vos exploits, je tremble d'impatience :shock: :shock:

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » jeu. 20 janv. 2011 21:23

si mes souvenirs sont bons, Gisela Pulido avait pas tellement plus quand je l'avais vue au PKRA au Cap d'Agde, et elle envoyait déja grave (avec un style de schtroumpf ceci dit). C'était en 2003 ou 2002 peut être, c'était peut être le KPWT plutot en fait, bref c'était pas mal dans cet esprit.
Après c'est toujours discutable au niveau parental, éducation, scolarité, éthique, etc... trainer avec des adultes sur le circuit pro au lieu de jouer avec des gamins de son age, et tout et tout...
Mais ça vaut toujours mieux d'être poussée dans le monde du sport qu'être un enfant battu par des parents alcooliques...

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 21 janv. 2011 09:03

perso j'ai eu cette vid sur fb il y a quelques jours et j'ai halluciné !! quel niveau !! je n'arretais pas de me dire bon sang mais il y a eu des essais avant d'arriver à ce résultat ! je m'imaginais à la place de sa maman.... glaglagla brrrrr
sinon concernant les enfants compétiteurs : j'en ai pas mal autour de moi ma fille a integré une classe de "jeunes talents" ! difficile aujour'hui d'imposer une telle contrainte aux enfants si ils ne sont pas demandeur... il y a du pour : ce sont souvent des enfants qui dévellopent le goût de l'effort dans leur sport mais aussi dans leur scolarité (ils ne peuvent pas bénéficier d'aménagements horaires si les résultats sont insuffisants..)
du contre : surtout pour les parents d'ailleurs qui doivent suivre leur progénitures dans les tournois et déplacement au détriments de loisirs perso... et pour les enfants : des deceptions qu'il faut apprendre à gérer très jeune...
bon après c'est sur qu'il y a des parents qui poussent au détriment de l'interet de l'enfant mais c'est de plus en plus mal vus par les fédé en france et la tendance est plutot raisonnée...

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 21 janv. 2011 17:17

roques a écrit :Hallucinant ce forum.....je comprend les déceptions de certains sur d'autres posts...

La gamine aurait eu 8 ans mais en kite, vous vous seriez TOUS pignolés !!!
mais la non , encore une bande de gars pour venir dénigrer quand on leur a pas demandé
Parfois ca passe sur le ton de la plaisanterie, parfois ca sent un peu les mecs frustrés...

Sérieux, postez nous une vidéo de vous.....pour voir un peu votre level de grande bouche !!!
Allez les gars, j'attends de mater vos exploits, je tremble d'impatience :shock: :shock:

Trop facile : un Power-Balance à chaque membre et n'im-por-te-qui en fait autant.
Et puis l'auto kiffage consistant à balançer sa propre videal est d'une obscénité relevant d'un narcissisme achevé.

JAS

Retourner vers « Le bar »