5th line vs 4th line

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » sam. 13 déc. 2008 19:36

BLUEMAN a écrit :Ca y est, je viens de faire le test avec la mienne, ça a marché mais j'ai eu peur que ça ne fonctionne pas quand même, (desfois vous me foutez un peu les boules sur le forum :oops: :oops: :oops: :oops: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/BLUEMANNNNNNN/video/x43rqp_tuto-bandit_extreme

:wink:

hé blublu fait un nds et une boucle comme pour tes lacets de chaussure tu te fera moins chier à défaire le nds
et dans le baston faut sablé la board :wink:

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 13 déc. 2008 20:00

n'importe quoi c'est clair... quand on largue la best on se retoruve en suicide leash et la longueur du border choquer se dédouble.. ca redécolle en 2"2 sauf pour la bularoo qui est galère a redecoller... les poignées sur les cotés je m'en suis jamais servi en deux ans d'utilisation intensive...

il on oublié de montrer les cas ou la voile en 5th vient faire un flip sur elle meme et qu'elle passe entre la 5th et les autres lignes ( lors de déventes en Hp notament... et la ca devient extremement dangereux... l'aile fait des kiteloop a répetition et les fils sont tout enmmelés.... ca m'arrivait jusqu'a trois fois par jour au bresil et c'est pour ca que je suis repassé en 4 lignes...

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » sam. 13 déc. 2008 20:16

quand elle tombe comme une feuille, il est courant egalement que la 5ème ligne entoure la voile....et là t'as peur pour ta voile :cry:

Retourner vers « Le bar »